ibook 12

mey

Membre enregistré
6 Septembre 2006
5
0
54
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est encore possible de trouver des Ibook G4 12 neufs? Et si oui, quelqu'un aurait-il une adresse?
Merci beaucoup.
Emmanuel

Il faut essayer les sites comme rueducommerce ou bien surcouf ou voir même une fnac enfin il faut chercher ! c'est un pau bête d'acheter un ibook 12 neuf au même prix que le macbook de base ?

Ou bien tu es fan du 12" ibook ????:)

en fait, c'est surtout la taille qui m'intéresse. les performances de l'ibook me suffisent amplement. mais effectivement, la différence de prix n'est pas énorme.
merci pour la réponse.

Ils ont du récupérer à bas prix des ibook et se sont dit qu'il y aurait de gens comme mey qui en voudrait un donc qu'ils pourraient se faire de l'argent facile ;)

C'est vrai que je crois que chez darty dans le 63 à clermont ferrand ils en avaient encore il y a quelques temps ;):rateau: :p

L'hypermarché Cora - Saint-Jouan des Guerets (35) en vend plein par contre aussi cher que les macbook. Ils n'ont jamais vendu de macs et là paf, ils ont des ibook G4 12 pouces en vitrine, comprends pas bien :confused:

Mais si tu habites pas loin... c'est bon :up:

Horreur... des mac en grande surface....:D :mouais:

Ouais franchement j'ai été très surprise, sans compter que la description du mac est très mal faite style : graveur : combosuperdrive (bien écrit comme ça :D :D :D)

Mais bon, je ne sais pourquoi ils ont décidé de vendre des ibooks..... Le pc d'a côté en vitrine est beacoup plus récent, 400 euros moins cher, entre les vendeurs et le porte monnaie des gens, je ne vois pas ce qui ferait pencher la balance vers le Ibook.

A part bien sûr, les connaisseurs comme Mey, qui savent ce qu'ils veulent !! ;)

la description du mac est très mal faite style : graveur : combosuperdrive (bien écrit comme ça :D :D :D)
Bien connus, uniquement montés, sur de très rares modèles....
Bravo Cora....
Plus sérieusement, je pense que dans de telles circonstances il est aisé de négocier un prix plancher avec le responsable du rayon boucherie qui assure l'intérim pendant que le chef de rayon micro est en vacances, je ne sais où....:D :D :D

• J’aime
Réactions: MamaCass
Tu peux encore trouver des ibook neufs chez MacWay ou chez Clg Informatique:up:

Perso je prendrais un macbook pour le même prix, enfin si c'est vraiment ton choix...:D

Bien connus, uniquement montés, sur de très rares modèles....
Bravo Cora....
Plus sérieusement, je pense que dans de telles circonstances il est aisé de négocier un prix plancher avec le responsable du rayon boucherie qui assure l'intérim pendant que le chef de rayon micro est en vacances, je ne sais où....:D :D :D

C'est clair, en tous cas, à chaque fois je repasse dans le rayon, et que je vois l'étiquette je me marre !! :D :D :D

merci pour vos messages.
j'ai finalement opté pour un mac book.
ça fait trois jours... c'est vraiment très bien.
mon passage s'est fait en douceur : un peu de windows pour commencer, 3 ou 4 ans de diverses distributions linux avant de pouvoir passer à ce que j'attendais depuis toujours...ça y est c'est fait. c'est cool.

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est encore possible de trouver des Ibook G4 12 neufs? Et si oui, quelqu'un aurait-il une adresse?
Merci beaucoup.
Emmanuel

Ben... Il y a toujours le mien : il est pas neuf, mais c'est tout comme...

Plus d'infos ici

Mais bon si tu veux vraiment du neuf, je te comprends.

Salut,

Tu trouves actuellement une offre pour des ibook neufs chez Krystena.

Voici le lien http://www.krystena.fr/site/offres/

J'ai moi même un ibook 12 pouces dernière génération et c'est vraiment un très bel engin qui répond à mes besoins informatiques classiques supportant même des charges de travail denses en multi tâche en lançant un encodage mp3 ou divX (de façon tout à fait légale je précise et pour une consommation personnelle!)

N'étant pas amateur de jeux sur ordinateur, faisant très peu de montage vidéo. c'est la machine idéale. Pour finir je l'ai trouvé sur le refurb Apple pour moins de 800 €. Ces derniers temps on n'en voit plus.