iBook 14" ou PowerBook 12" ?

Louis

Membre confirmé
15 Février 2004
15
1
Entre les deux, lequel me conseilleriez-vous ?
 
Navré pour ce manque élémentaire de politesse : Bonsoir à tous !
L'utilisation avec ce portable concernera surtout la bureautique (traitement de texte, préparation de cours, parfois traitement d'image amateur) et quelquefois du jeu. Je cherche une machine qui m'accompagne facilement et me permette de transférer mes photos pour les traiter et les mettre en ligne via Wi-fi.
Le 12" n'est-il pas un peu usant à la longue si on l'utilise pour taper de longs textes ?

Je précise que je ne tiens pas compte des possibles mises à jour en Mactel : l'important est d'avoir sous la main de quoi travailler !

De plus, j'ai déjà à côté un PowerMac G4 bipro 500 MHz associé à un écran 19". Dans l'idéal, j'aimerais avoir une utilisation aussi transparente que possible avec les deux machines.
 
Louis a dit:
Navré pour ce manque élémentaire de politesse : Bonsoir à tous !
L'utilisation avec ce portable concernera surtout la bureautique (traitement de texte, préparation de cours, parfois traitement d'image amateur) et quelquefois du jeu. Je cherche une machine qui m'accompagne facilement et me permette de transférer mes photos pour les traiter et les mettre en ligne via Wi-fi.

Re ... :coucou:
Tu étais à deux doigts de te faire gronder lol :) ;) :D
Moi je te conseillerai l'iBook mais en 12" ... pour l'application que tu veux en faire le PB n'est pas utile ... et pour la portativité (c'est français ça ??) un 12" c'est génial.
Le seul soucis est si tu as besoin d'un graveur de DVD ..;
 
moi, je dirais meme plus : libook 12" :D

meilleure autonomie que le powerbook et meilleure reception wifi me semble t'il...
 
kasparov a dit:
moi, je dirais meme plus : libook 12" :D

meilleure autonomie que le powerbook et meilleure reception wifi me semble t'il...

@Louis : excuse kasparov mais il pense toujours que sur son clavier les lettres sont rangées par ordre alphabétique ... d'où une certaine lenteur dans les réponses :D :D :D
Ceci dit ces suggestions sont très pertinentes
 
chandler_jf a dit:
@Louis : excuse kasparov mais il pense toujours que sur son clavier les lettres sont rangées par ordre alphabétique ... d'où une certaine lenteur dans les réponses :D :D :D
Ceci dit ces suggestions sont très pertinentes

:mad:

gnagnagna... et mon smilies.... il sert a quoi ?!? :nailbiting:

:siffle:

:D :D
:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf