IBOOK 466 SE et DVD Vidéos

RUDI

Membre actif
3 Février 2001
186
0
Bon la question a déjà été évoquée sur tous les forums dont ceux d'apple et celui-ci mais aucunes des réponses ne fonctionne chez moi :
Quand je lis des dvd vidéos avec mon ibook citron vert, j'ai des clac sonores répétés !!!
Alors pour résumer vite fait ma config :
320 Mo de ram (mémoire virtuelle désactivée)
Pas de sons platinium dans tdb Apparence
Appletalk désactivé ainsi que TCP/IP
Horloge réseau désactivée
Disque dur mis en veille`
réglages avancés du lecteur 2.7 sur ligne ou sans

Bref, j'en ai marre et je me dis de plus en plus, que le dvd sur portable faut le laisser aux PC.
Quand je vois ce qu'on obtient avec un PC portable à 7990 Francs, je rêve.

Si vous avez la solution ultime, je suis preneur.

Pendant que j'y suis, j'ai acheté mon cirton vert en mars 2001, et le disque dur (un IBM 10 Go) fait un bruit continu dès qu'il tourne (donc tout le temps). Ce bruit est celui du roulement et pas de l'criture ou lecture. Là encore je trouve qu'on se fout de moi !!!

PS: pour les dvd, çà le fait avec tous.
PS2: le problème est-il le même avec les icebook ?

Merci d'avance et bonne journée à toutes et tous.
 
Pour le lecteur DVD il faut voir si le son le fait aussi avec un simple CD audio si oui cela doit étre un PB matériel une incompatibilité électrique entre le lecteur et la carte son.
Et ton revendeur il dit quoi car il est toujours sous garantie.
Sinon pour le DD cela est normale que le disque dur tourne alors qui'l ne fait pas d'accés pour cela il faut régler les paramétre de veille du DD sous classic mais des fois il fais de tout petit accès et donc il ne le met pas en veille de plus cela économise de DD de ne pas faire trop de démarrage.
a+