ibook 466 versus XPress 3.31

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai enfin recu mon ibook graphite 466, mais voila j'ai réinstallé mes logiciels. Malheureusement ma version de QuarkXPress 3.31 ne peut fonctionner sur ce dernier. Je ne comprends pas pourquoi. J'utilisais Xpress sur mon ancien ibook tangerine 300Mhz.

Quelqu'un pourrait m'éclairer S.V.P.

huà

------------------
 
En français : Clé matérielle.
C'est un petit accessoire anti piratage que l'on connecte sur le port ADB ou USB du clavier et qui permet à XPress de fonctionner.
J'ai un "dongle" avec XPress 4 je ne me souviens pas en avoir eu besoin avec la version 3xx, ce dont j'ai eu besoin c'est de la diquette originale à chaque lancement du soft de la version 2.12 (assez pénible d'ailleurs...)
Quand tu lances XPress, il plante? il ne se lance pas?
Il dit que la version est endommagée?
Bref quel est le symptome?
 
« This version of QuarkXPress can't be run on this system. [4] »
Pourtant je n'ai jamais ce problème avec mon premier ibook!
 
Y a pas de dongle avec les versions antérieures à la 4.
Par contre, il existe une MàJ 3.32 que tu trouveras sur le site de Quark (gratuit !.. si, si ça existe) qui devrait peut-être résoudre ce problème.
Nous sommes équipés des dernières machines Apple, des dernières versions système et XPress 3.32 fonctionne parfaitement.
A+
 
un classique d'xpress 3xx : essayer de relancer le logiciel après avoir effacé les preférences xpress dans le dossier du logiciel.

personnellement, je fais tourner assez tranquillement xpress 3,32 sur un g4 400 sous os9, sans plus de problèmes que sous os7 de mon mac classic.