Ibook 700 = Pas de video avec Ichat ??

Lo1911

Membre actif
17 Mars 2001
392
46
Visiter le site
Ça fait longtemps que je me demande pourquoi mon Ibook ne veut pas reconnaitre de camera avec Ichat. Il est pourtant au dessus des specs mini, et meme avec Ichat USB Cam qui est sensé faire marcher la video sur les petites configs + une webcam, il me dit toujours qu'il n'y a pas de caméra connéctée... Je précise que par ailleurs je récupère souvent de la video avec FCP express ou Imovie sans probleme avec cette machine, il n'y a aucun probleme firewire ou meme video avec les autres applis, c'est juste Ichat. D'autres ont eu ce probleme ?
 
Je ne pense pas a une incompatibilité, j'ai essayé avec 3 cameras qui marchent sur mon autre mac, une Panasonic, une Sony, et meme une logitech USB qui marche parfaitement sur d'autres postes avec le Ichat USB Cam...
C'est plutot comme si ma machine était mal "repérée" par Ichat, il se comporte comme si la video etait impossible, comme si j'etais en dessous des 600 Mhz necesssaires.
 
bhe t as plus qu a tester ta cam Dv sur un autre mac (ou dans une fnac)
mais si y a pas d image dans la fentre video de ichat c'est plus un pbl de cam non cmpatible avec ichat sinon il laisse un message d'erreur genre(video pas possible avec cet ordinateur ) as tu essayé sur cet ordi avec une autre cam
 
Salut,

J´ai exactement le méme probleme.
J´ai un ibook 700 et ichat Av ne reconnait pas ma caméra (Sony DCR PC 101). Pourtant imovie la voit sans probleme. Ichat ignore completement la présence de ma cméra.
Si tu as trouvé une solution, fai moi signe
Cordialement
Thibault