Salut,
Je cherche une réponse aux question suivantes, car j'ai peur que l'ibook ne soit pas à la hauteur de mes attentes...
- quelle est l'autonomie réelle de l'ibook 800, en utilisation normale et en lecture DVD.
- peut-on partager le wifi (depuis un PC) et le airport sur un réseau ?
- est-ce qu'un lecteur externe firewire peut indifféremment se connecter sur un mac et un PC (avec un format compatible bien sûr) de façon à échanger des données.
- quelle est la performance réelle de l'ibook 800 pour le montage vidéo ?
Sans rentrer dans des débats passionnés
, je cherche à établir quelle serait la config PC équivalente... pas évident, mais il me semble que cela ne vaille pas mieux qu'un celeron 1Ghz... un peu limite quand même.
sans vouloir mettre les deux machines au même niveau (question autonomie, ergonomie, look, etc...),
avec un budget de 1900 euros, l'ibook fera-t-il l'affaire ou pas...
Merci pour vos expériences !
Je cherche une réponse aux question suivantes, car j'ai peur que l'ibook ne soit pas à la hauteur de mes attentes...
- quelle est l'autonomie réelle de l'ibook 800, en utilisation normale et en lecture DVD.
- peut-on partager le wifi (depuis un PC) et le airport sur un réseau ?
- est-ce qu'un lecteur externe firewire peut indifféremment se connecter sur un mac et un PC (avec un format compatible bien sûr) de façon à échanger des données.
- quelle est la performance réelle de l'ibook 800 pour le montage vidéo ?
Sans rentrer dans des débats passionnés

sans vouloir mettre les deux machines au même niveau (question autonomie, ergonomie, look, etc...),
avec un budget de 1900 euros, l'ibook fera-t-il l'affaire ou pas...
Merci pour vos expériences !