iBook 933 a la Fnac

• Créateur du sujet Créateur du sujet er1c
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je reviens juste de la Fnac qui propose une petite remise avec la carte adherent sur l'iBo0k 933 que je projette d'acheter et une bonne remise sur le disque dur externe maxtor (20% pour le hdd et 6% pour le portable) Aussi lorsque j'ai demandé une extention mémoire un vendeur (autre que la premiere fois ou j'y suis allé) m'a proposé une barette de 512Mo de DDR 2100 de marque PNY pour monter le notebook a 640. Est-ce que cette barette est compatible avec l'iBokk car j'ai cru comprendre que ce portable etait assez selectif dans le barettes a lui ajouter...

Merci
smile.gif

Je ne sais pas si la barrette de Ram est compatible avec l'iBook, mais si tu la fais monter par la FNAC et que cela ne fonctionne pas, tu pourras toujours revenir te la faire échanger gratuitement. Tu as 15 jours pour te rétracter si l'achat d'un appareil ne te convient pas...

Alors moi je dirais : fonce
wink.gif

Vercoquin a dit:
Je ne sais pas si la barrette de Ram est compatible avec l'iBook, mais si tu la fais monter par la FNAC et que cela ne fonctionne pas, tu pourras toujours revenir te la faire échanger gratuitement. Tu as 15 jours pour te rétracter si l'achat d'un appareil ne te convient pas...

Alors moi je dirais : fonce
wink.gif

Les PNY en Sd-Ram ont marchés sans problème dans un PowerMac.
C'est de la bonne
laugh.gif
laugh.gif

PS: Ils s'en petes que tu leur fasse monter ou pas, quoiqu'il arrive tu as 15 jours pour leur échanger gratuitement et sans question
wink.gif

elwoodgroove a dit:
la carte fnac c'est bien tu as aussi 6% le jour de l'adhésion (tous les achats)
J'ai bien l'impression que c'est de cette offre là dont parle er1c
wink.gif
! Puisqu'il s'apprête à faire faire sa carte FNAC...

oui mais attention, utilise tes 6% le jour de l'adhésion . (tu parles de prendre ta carte puis de commander plus tard alors du coup je t'alerte )
up.gif

Ahh c'est bien ce que je pensais, les 6% ne sont valables quele jour de la prise de la carte... sont malins...

Marci
smile.gif

Ils font de bonnes promos à la Fnac digitale :
ibook 14" 1Ghz, 256, 60Go pour 1529 euros au lieu de 1699 ;
powerbook 12" 1Ghz, 512, 80Go pour 2000 euros au lieu de 2299 ;
Enfin il y a une promo sur chaque gamme !! faut aller jeter un coup d'oeil !!

Non, le 6% ne sont pas le jour de l'adhésion...
Après avoir pris ta carte, c'est le jour que tu veux, mais une seule journée

Bref demande à un vendeur

N'oubli pas que si tu es au Crédit Agricole tu à le droit à 10% avec TLJ à la FNAC (chèque kadéos)
C'est ce que j'ai fait pour l'ensemble de mon Matos (voir signature)

Marcant a dit:
Ils font de bonnes promos à la Fnac digitale :
ibook 14" 1Ghz, 256, 60Go pour 1529 euros au lieu de 1699 ;
powerbook 12" 1Ghz, 512, 80Go pour 2000 euros au lieu de 2299 ;
Enfin il y a une promo sur chaque gamme !! faut aller jeter un coup d'oeil !!

C'est de la remise en rayon (ceux à l'entrée à droite) ou pour tous?
out.gif

En général quand la Fnac fait des remises sur les portables, c'est qu'ils sont enfin de vie et qu'ils vont renouveler la gamme dans les prochaines semaines... Il est possible qu'ils sache qu'apple va sortir de nouvelles modèles plus puissants et ils ne veulent pas que les anciens leur restent sur les bras.... A bon entendeur....
wink.gif

C'est un message privé
crazy.gif

Tant pis je connais la réponse
laugh.gif
laugh.gif

Bref, les chéques KADEOS se payent 10 % moins cher que leur valeur (genre tu file 18 € t'as 20 € de bon d'achat)
Mais ils ne sont pas cumulables avec la remise adhérents.

Tu peux trouver des Kadéos a ta banque, avec ton CE (ou celui d'un proche
wink.gif
)

une solution intéressante aussi : apple store
up.gif

=> acheter avec remise "éducation nationale" : il faut être dans l'éduc nat, prof, étudiant etc ...ou faire acheter le matériel par qqu'un de la maison ... mais il se peut que la facture soit à son nom (à vérifier)

tu tombes sur des prix proches du -6% de la fnac, avec l'avantage de pouvoir faire configurer ta machine en RAM, DD, etc ... (pas forcément le cas à la Fnac)
up.gif

Simple pour les 10% et le Crédit Agricole:

Si tu as ton numéro TLJ tu peux commander tes chèque Kadéos directement sur le site http://www.tlj.fr

Sinon, tu demande a ton banquier ton numéro TLJ ou tu passe par lui pour commander les chèques

Tu n'as pas de limite et le Chèque de 30 euros vaut 27 euros, soit 10%

J'ai payé 2000 euros de matos à la FNAC grace a ces chèques, c'est plus interressant que les 6% FNAC Adhérent

voilà

PS:les chèques arrivent rapidement une fois commandé sur le site (2 ou 3 jours)