iBook contre Sony Vaio QR10 ???

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 119
74
Belgique
J'ai lu le comparatif tout en faveur de l'iBook !
Malgré tout, et suite à la baisse du prix du Sony Vaio QR10, il semble que l'alternative soit à examiner...
Si l'on excepte les critères de poids et dimensions quels seraient les éléments prépondérants pour acheter l'un plutôt que l'autre ?
En résumé, je cherche à pondérer un tant soit peu le comparatif pour me faire une idée objective et précise des deux machines !
Merci d'avance pour vos remarques.
Amitiés

ps : à l'heure actuelle, en Belgique, le vaio QR10 est environ 10 % moins cher que l'iBook de base avec CD Rom
------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

[Ce message a été modifié par thebiglebowsky (edited 15 Juin 2001).]
 
C'est pour toi ou pour un copain ? Parce qu'entre l'iMac à fleurs, le G4, et le portable... Tu fais quoi de tout ça ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
exact, l'iBook décôtera nettement moins que le VAIO !

par contre, je ne sais pas comment on peut s'exctasier devant un VAIO. J'ai un pote qui en un (haut de gamme, P3/600 avec 128mo de Ram en standard, écran géant ! il l'a payé plus de 30000FF). L'écran est beau mais le reste... bref, ça n'est pas très esthétique. Disons que c'est ce qu'il y a de moins pire du côté portable PC niveau design.
 
le tout petit sony avec ecran large est assez sympa... mais j'aimerai que ça tourne sous os X, pas sous XProut !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
C'est pour toi ou pour un copain ? Parce qu'entre l'iMac à fleurs, le G4, et le portable... Tu fais quoi de tout ça ?
<HR></BLOCKQUOTE>
------------
C'est un secret ! En fait je compte offrir un iBook à chacun de mes 10 frérots dès que je les aurai tous retrouvés (cadeaux de retrouvailles...!!!).
... Non Gwen, c'est trop tard maintenant...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
!!! Tant pis...



------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"
 
mais le ibook est plus sympa et mieu finit que le sony

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

[Ce message a été modifié par macinside (edited 17 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Si l'on excepte les critères de poids et dimensions quels seraient les éléments prépondérants pour acheter l'un plutôt que l'autre ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Hors poids et taille, je dirais les jeux. On rigole pas please :)
Je m'explique, le iBook avec sont ati 128 doit pouvoir faire tourner tout les jeux sur Mac (quelqu'un peut confirmer ?) alors que le Sony avec sa carte Intel et sa mémoire partagé (utilise la mémoire vive) peut faire une croix sur les jeux 3d.

Sinon il y a aussi l'autonomie et le clavier : une horreur celui du Sony sauf si on aime le style PlaySchool ;-)

@+
C0BY