Je transportais mon ibook 12" G3 dans mon sac à dos, protégé dans une house, sans problème depuis plusieurs semaines, mais j'ai eu un problème la semaine dernière. En effet, j'ai remarqué que le coin droit inférieur ( correspondant à la partie repose-main) de la coque en plastique gris s'était légèrement "déboitée". C'est à dire que ce coin dépassait très légèrement (à peine 1 mm) de la partie blanche. J'ai constaté quelques jours après l'apparition d'une felure sur la tranche du plastique gris, au niveau de ce coin.
Cela me surprend un peu, car je faisais quand même bien attention à protéger mon sac de tous les chocs, mais il faut croire que je n'ai pas été assez vigilant
Au cas où cette felure devait s'étendre et que ma coque commençait à tomber en morceau, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fais faire un changement de coque chez Apple et combien cela lui a coûté. Ou s'il est possible de récupérer une coque et de faire la manip soit même.
Cela me surprend un peu, car je faisais quand même bien attention à protéger mon sac de tous les chocs, mais il faut croire que je n'ai pas été assez vigilant
Au cas où cette felure devait s'étendre et que ma coque commençait à tomber en morceau, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fais faire un changement de coque chez Apple et combien cela lui a coûté. Ou s'il est possible de récupérer une coque et de faire la manip soit même.