bonjour,
Voilà un collègue de Thèse nippon a un iBook 12" 500 640Mo de ram, airport, 20Go dont l'écran pose problème des qu'il est ouvert à plus de 45°: le retroéclairage coupe.
il est pas bien bricoleur apparement et il a acheté un powerbook 12".
A froid, je lui demande si il le vend et combien, il me dit 30 000 - 40 000 yens (235-314 euros)
évidement je vais essayer de l'avoir pour 30 000 yens, au pire 35 000 en argumentant sur son écran HS.
Si la transaction se fait, je lui fait une petite révision des 100 000 graissage vidange
- d'abord changer le fil ou les fils qui ont cassé au niveau de la charnière
- puis changement de disque dur pour un model silencieux et de plus grande capacité. ou peut être un disque plus rapide aussi, on verra, pas trop envie de dépenser....
- enfin overclock
Bus 66Mhz@100Mhz & 500@600 histoire de le reveiller un peu.
voilà, je vous tiendrai au courant de la suite des opérations
si ça interesse quelqu'un évidement
mais je suis content parce que j'ai toujours été tres attiré par les iBook ice
. Je les trouve plus joli que les nouveaux
voili voilo
Voilà un collègue de Thèse nippon a un iBook 12" 500 640Mo de ram, airport, 20Go dont l'écran pose problème des qu'il est ouvert à plus de 45°: le retroéclairage coupe.
il est pas bien bricoleur apparement et il a acheté un powerbook 12".
A froid, je lui demande si il le vend et combien, il me dit 30 000 - 40 000 yens (235-314 euros)
évidement je vais essayer de l'avoir pour 30 000 yens, au pire 35 000 en argumentant sur son écran HS.
Si la transaction se fait, je lui fait une petite révision des 100 000 graissage vidange
- d'abord changer le fil ou les fils qui ont cassé au niveau de la charnière
- puis changement de disque dur pour un model silencieux et de plus grande capacité. ou peut être un disque plus rapide aussi, on verra, pas trop envie de dépenser....
- enfin overclock
voilà, je vous tiendrai au courant de la suite des opérations
mais je suis content parce que j'ai toujours été tres attiré par les iBook ice
voili voilo