J'ai acheté un iBook (duak usb) le 14 aout, il est tombé en panne vers le 16 septembre (rétroéclairage de l'écran qui ne fonctionne plus, donc écran illisible), j'ai envoyé l'iBook au repair center et il m'est revenu une semaine après, dans le même état !!!
J'ai directement recontacté Apple assistance j'ai du attendre 15 jours pour que DHL passe reprende mon iBook, et depuis, rien !!!
J'ai téléhpné hier pour avoir des informations, il parrait qu'ils doivent remplacer la carte mère mais qu'il n'en auront pas avant le 9 novembre ....
Je trouve quand même ça un peu fort après 1 mois, ils pourraient faire le remplacement pur et simple de l'appareil il me semble ...
1 mois 1/2 de panne pour 1 mois d'utilisation :-(
C'est dommage, c'était mon premier mac apès 10 ans de PC, et je commençais à vraiment apprécier OS X !!!
J'ai directement recontacté Apple assistance j'ai du attendre 15 jours pour que DHL passe reprende mon iBook, et depuis, rien !!!
J'ai téléhpné hier pour avoir des informations, il parrait qu'ils doivent remplacer la carte mère mais qu'il n'en auront pas avant le 9 novembre ....
Je trouve quand même ça un peu fort après 1 mois, ils pourraient faire le remplacement pur et simple de l'appareil il me semble ...
1 mois 1/2 de panne pour 1 mois d'utilisation :-(
C'est dommage, c'était mon premier mac apès 10 ans de PC, et je commençais à vraiment apprécier OS X !!!