iBook en panne depuis 1 mois 1/2

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
J'ai acheté un iBook (duak usb) le 14 aout, il est tombé en panne vers le 16 septembre (rétroéclairage de l'écran qui ne fonctionne plus, donc écran illisible), j'ai envoyé l'iBook au repair center et il m'est revenu une semaine après, dans le même état !!!

J'ai directement recontacté Apple assistance j'ai du attendre 15 jours pour que DHL passe reprende mon iBook, et depuis, rien !!!

J'ai téléhpné hier pour avoir des informations, il parrait qu'ils doivent remplacer la carte mère mais qu'il n'en auront pas avant le 9 novembre ....

Je trouve quand même ça un peu fort après 1 mois, ils pourraient faire le remplacement pur et simple de l'appareil il me semble ...

1 mois 1/2 de panne pour 1 mois d'utilisation :-(

C'est dommage, c'était mon premier mac apès 10 ans de PC, et je commençais à vraiment apprécier OS X !!!
 
c'est pour ça que j'achète à la fnac : mon iMac présentait un défaut, 30 jours après, il m'ont fait un échange standard (ils laissent un mois... dans mon cas, je l'avais ramené 2 jours après le mois écoulé). Ils ne discutent pas...
 
Bizarre... je ne sais pas où tu habites... mais il fallait apporter directement chez AppleCare dans le 17e. J'ai envoyé mon iBook 3 fois... la première fois pour le LCD, la deuxième pour le disque dur, le troisième pour une connerie qu'ils ont fait sur mon iBook sur le logo Apple qui est devenu partiellement jaune.

Enfin, ça m'a jamais pris plus de 5 jours pour le recevoir...

J'éspère que tu aurais une parfaite machine bientôt. Bon courage.