iBook en vente

Ryu

Membre actif
7 Juin 2001
175
0
J'ai mis mon iBook sur eBay avec pleins d'accessoires introuvables en France.

C'est sur que je n'ai pas envi de le vendre mais mon compte bancaire insiste et d'autant plus, il paraît il y aura un nouveau modèle alors, je vais le laisser partir et garder seulement un iMac que j'ai acheté il y a peu de temps.

Enfin, j'ai quelques accessoires qui sont très rares mais j'ai l'impression que quelques personnes sur eBay ne comprennent pas la valeur de ces produits... alors je voudrais soliciter votre attention. Si vous cherchez un bon deal d'un iBook 500 DVD avec Palm M505, voici l'idéal.
http://cgi.fr.ebay.com/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1285241728&r=0&t=0&showTutorial=0&ed=1003895827&indexURL=0&rd=1

Si vous n'êtres pas intéressé, ce n'est pas grave. C'est beau le sac que j'ai fabriqué, non?
smile.gif
 
Au fait, je ne sais pas si je peux mettre un poste pareil sur ce forum. Si vous, Monsieur le moderateur, éstimez que cela n'est pas adéquate, je vous prie de m'excuser et de bien vouloir l'effacer.

Merci.
 
Merci pour ton aide. Je savais qu'il y avait une espace pour les announces ici mais je ne le retrouvais plus sur la liste des forums car je l'ignorais qu'il a bougé à une autre partie du site.

Enfin, je ne croyais vraiment pas qu'Apple annoncerait un nouvel iBook... je le prenais comme une mauvaise blague comme la dernière fois quand Boomerang annonça qu'il y aurait un iBook avec un écran de 14" à NY en juillet.

Ca va forcément baisser le prix de ma machine mais je ne sais pas jusqu'où car c'est la première fois que je vends un Mac sur internet et je ne sais strictement pas quelle est la demande des acheteurs car il n' y a pas encore beaucoup de vendeurs de qui je peux prendre exemple.

Alors, je sollicite votre conseil. Quel serait le prix juste pour mon 'vieux' iBook avec tous ces accessoires???

Je l'ai mis à 10 000ff pour instant mais par rapport vos conseils, je peux bien évidemment baisser le prix.

[17 octobre 2001 : message édité par Ryu]