ibook et ptete défauts??

akton

Membre actif
11 Mai 2005
214
7
42
reims/bruxelles
bonjour,

donc j'ai un ibook acheté en aout 2005 donc la dernière version.

je constate qu'au niveau de l'inscription ibook G4 sur le portable le plastik est un peu bombé (décolé de l'écran). j'ai l'impression su'il souffre de la pression faite pas l'ouverture et la fermeture de l'écran. Qu'en pensez-vous? vous fait-il pareil? dois- m'inquiéter, car ça ne fait que 2 mois que je l'ai?

Par ailleurs au sujet de la batterie (je sais il y a des sujets), j'ai juste une petite question. Est-ce qu'il est normal que même en utilisant que le chargeur elle se décharge un peu au bout de plusieurs jours?


merci pour vos réponses. steph
 
akton a dit:
bonjour,


Par ailleurs au sujet de la batterie (je sais il y a des sujets), j'ai juste une petite question. Est-ce qu'il est normal que même en utilisant que le chargeur elle se décharge un peu au bout de plusieurs jours?

OUi, c'est normal.
 
merci, je m'en doutais mais en faite c'est le premier truc qui m'inquiète.
 
akton a dit:
bonjour,

donc j'ai un ibook acheté en aout 2005 donc la dernière version.

je constate qu'au niveau de l'inscription ibook G4 sur le portable le plastik est un peu bombé (décolé de l'écran). j'ai l'impression su'il souffre de la pression faite pas l'ouverture et la fermeture de l'écran. Qu'en pensez-vous? vous fait-il pareil? dois- m'inquiéter, car ça ne fait que 2 mois que je l'ai?

Par ailleurs au sujet de la batterie (je sais il y a des sujets), j'ai juste une petite question. Est-ce qu'il est normal que même en utilisant que le chargeur elle se décharge un peu au bout de plusieurs jours?


merci pour vos réponses. steph

c'est plutôt inquiétant car mon ibbok est presque tout neuf (avril) et y'a pas de souci
est ce que tu as une garantie ? est ce qu'il a reçu un choc ?

cours vite voir ton revendeur ...:(
 
bien sur il est sous garantie puiske je l'ai acheté au mois d'aout.

je l'ai acheté sur l'apple store, mais j'irais faire un tour dans le nouvel applestore à louvain-la-neuve la semaine prochaine.

j'ai l'impression que la qualité est de moins en moins au rendez-vous. j'espère me tromper.