ibook et tv

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
hello,

voila, j'ai un ibook, le cable qui se branche sur la sortie son de l'ibook et qui se divise en trois a l'autre bout, pour la télé (rouge, blanc, jaune) que je sais pas comment il s'appel, et une télé (récente, mais un truc de base...)...

Mais, une fois le tout branché... impossible d'avoir un quelquonque affichage sur la télé...

avec mon ancien ibook 600 sous X.2, et une vieille télé... ca marchait tres bien... mais depuis que j'ai mon ibook G4 sous X.3 et cette nouvelle télé, j'ai jamais réussi...

alors y a un réglage a faire ? ou ca vient de la télé... ?

merziiii :zen:

ba... dur dur

mais avant... si je me souviens bien, lorsque je branchais mon ibook 600, sur ma veille tv... j'avais dabor une image noir et balnc, avec des flocons rouges... puis je changeais la frequence pour avoir une image normale...

maintenant, j'ai pas l'impression que l'ordi detecte la tv... y a pas les mems reglages a faire... il veut rien savoir... et ce depuis X.3

question stupide: as tu mis ta télévision sur le bon canal (auxiliaire, celui qui correspond à cette sortie)?

Sur les nouvelles TV, ca se fait automatiquement

dendrimere a dit:
je pense qu'il te faut un nouveau cable, celui que tu as fonctionne avec les ibooks anciennes generations et non pas avec les dernieres.

raaa... t'as raison... je viens de faire un tour sur l'applestore... le cable n'est pas compatible avec les nouveau ibook... j'ai plus qu'a le revendre...

:mad:

du coup, il me faut quoi comme cable... celui a 50 ¤... j'espere pas... ca fait cher le cable... :eek: