IBOOK G4 1GHZ 14 POUCES / 640 MO DE RAM = AFFAIRE ???

Hadrien

Membre confirmé
13 Mars 2004
16
0
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un iBook G4 1GHz 14 pouces
avec 640 Mo de RAM
+ carte AirPort extreme
+ clé bluetooth

Il a 4 mois et est il en très bon état

pour le prix de 1500 €

qu'en pensez-vous ??
 
Hadrien a dit:
pour le prix de 1500 €
C'est le prix de la machine neuve
Une cle Bluetooth ne vaut pas grand chose aujourd'hui
Une carte airport extreme 119 € je crois
Reste le prix de la memoire, tres chere chez Apple, mais plus abordable en compatible.
C'est un prix correct, s'il est en excellent etat, avec une facture originale et garanti. A toi de voir
 
Pas la peine de mettre le titre en majuscules, tu vas en enerver plus d'un. Ca veut dire que tu hurles...
 
FANREM a dit:
C'est le prix de la machine neuve


???

On parle du modèle 1ghz ! Je crois me souvenir qu'il était à plus de 1600 euros en config de base sur l'Apple Store, non ?
out.gif
 
oui, il s'agit bien du 1GHz qui est à 1699 € en config de base sur l'Apple Store.

Il est à environ 2100 € aujourd'hui.

ce qui fait plus de 25% de réduc, pour une machine qui a moins de 4 mois.
 
Trop cher et pourquoi la personne le vend elle au bout de 4 mois ??
Le prix neuf de l'ibook et de 1597 euros avec 6% de réduction (exemple fnac). ALors pourquoi s'embêter !!
 
Oui, le prix du neuf est bien de 1699€ sur l'Apple Store et 119€ pour la carte airport...
tongue.gif

A mon avis, c'est trop cher car si tu avais regardé mercredi le refurb, tu aurais constaté qu'on pouvait en acquérir pour 1443,57 € (-15%) avec iLife 4 à demander gratis dès réception...
love.gif


Donc !
zen.gif


Mais c'est toi qui choisis !
wink.gif
 

hello,
je voulais savoir c'est koi iilfe4???car moi je suis sur le point d'acheter un ibook G4 933ezt c'est vrai que je cracherais pas sur une peite reduc de 15%.
a bientôt
up.gif
 
Sebang a dit:
J'avais arrondi. car effectivement tu peux le trouver a moins de 1600 € a la Fnac par exemple (sous certaines conditions pas difficiles a remplir). Il me semblait pouvoir le faire : on n'est pas a 100 € pres
Je maintiens qu'une machine equipee comme elle l'est en excellent etat et vendue avec facture et la garantie restante est a un prix qui me semble relativement correct (et que l'on peut surement pouvoir discuter).
Je poserais quand meme des questions au vendeur quant aux motivations qui le poussent a le revendre apres si peu de temps d'utilisation