iBook G4 933 ou 1Ghz ?

alcahest a dit:
Je pense prendre le 933 et booster la mémoire à 684 Mo . Qu'en pensez vous ?

C'est une très bonne idée. De la RAM en plus sera nettement plus efficace que quelques dizaines de MHz.
zen.gif
 
Bonsoir,
Je ne sais pas si il existe une réelle différence entre le 933 et le 1 ghz, vu que je n'ai pas pu l'essayer ... mais je ne saurais que trop te conseiller le 933 avec 640 de ram ... vu que c'est l'ordinateur que je possède.
Après ça dépend de l'usage que tu comptes en faire, mais le 933 est très raisonnable
smile.gif

Si ça peut te conforter dans ton choix ...
 
Soba a dit:
Bonsoir,
Je ne sais pas si il existe une réelle différence entre le 933 et le 1 ghz, vu que je n'ai pas pu l'essayer ... mais je ne saurais que trop te conseiller le 933 avec 640 de ram ... vu que c'est l'ordinateur que je possède.
Après ça dépend de l'usage que tu comptes en faire, mais le 933 est très raisonnable
smile.gif

Si ça peut te conforter dans ton choix ...

Tout pareil que Soba… il m'enlève les mots de la bouche
je viens d'acquérir un 933 mhz avec 640 mo de ram le max et ça marche plutôt bien, honnêtement je pense que l 1 ghz est plutôt un coup marketing la seule vrai différence est qu'il a un disc de 60 go, alors pour 60 euros de plus tu auras tes 60 go ce qui fait tout de même près de 200 euros d'économie pour des performances sensiblement identique pour ne pas dire strictement identique