iBook G4 + écran LCD : comment travailler sur les deux ?

Lalis

Membre expert
Club iGen
27 Juillet 2006
1 010
603
59
On ze road again...
Je ne sais pas si c'est ici ou sur la partie Périphériques que ce post est au meilleur endroit.

La recherche que j'ai faite donne des réponses sur les MacBooks, mais je n'en ai pas trouvé pour la question qui me préoccupe.

J'ai acheté un écran LCD NEC 20.1" (2070VX) pour gagner en confort visuel par rapport à l'écran de l'iBook G4 14" : objectif atteint, c'est parfaitement ce que je souhaitais. :up:

Mais comment faire pour utiliser les 2 écrans, par ex avoir ma page de logiciel sur le grand et la palette d'outils sur le petit ? Passer de l'un à l'autre en sortant du cadre, comme je le vois faire sur des PC ?
Pour le moment, j'ai 2 écrans identiques quant au contenu. :siffle:
Je n'ai pas su trouver dans les préférences système, et la doc fournie avec l'écran n'aborde que les réglages (luminosité etc).

A part ça, je suis très contente de mon achat : mes yeux et mon dos vont aimer ! :love:

Merci de vos conseils. :zen:
 
Je ne sais pas si c'est ici ou sur la partie Périphériques que ce post est au meilleur endroit.

La recherche que j'ai faite donne des réponses sur les MacBooks, mais je n'en ai pas trouvé pour la question qui me préoccupe.

J'ai acheté un écran LCD NEC 20.1" (2070VX) pour gagner en confort visuel par rapport à l'écran de l'iBook G4 14" : objectif atteint, c'est parfaitement ce que je souhaitais. :up:
Si tu n'a pas trouvé, c'est que tu n'as pas utilisé les bon mots clés ! :eek:

Essayes "iBook bureau étendu"…
"Screen spanning doctor"…

;)
 
oublie les ibook ne savent pas gérer de base le bureau étendu
c'était réservé au powerbook
Avec les macbook (pro ou non), ce différentiel est réglé
désolé;)
 
oublie les ibook ne savent pas gérer de base le bureau étendu
c'était réservé au powerbook
Avec les macbook (pro ou non), ce différentiel est réglé
désolé;)
D'où l'intérêt de faire quelques recherches avant d'étaler sa vérité… :sleep:
Ce n'est pas parce que le iBook ne peut pas le gérer de base… qu'il n'existe pas d'alternative.
J'oubliais, Screen Spanning Doctor est gratuit.

Quelques sources : 1 | 2 | 3
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
Merci à tous de vos utiles conseils.
C'est vrai que je n'avais pas bien cherché :rose: , mais c'était faute de connaitre la terminologie adaptée...
Y'a plus qu'à, maintenant ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: takamaka