IBook G4 et livraison

Toujours à Taipei !

IBOOK 12.1/800G4/640/40/CMBO/AP/BT/KBOSF

Activity Location Date / Time (GMT)
Cleared Customs TAIPEI, TP, TW 02 Dec 2003 06:00
Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW 02 Dec 2003 11:13

Il a été commandé vendredi 28/11 a 19h.

J'espère que ça aura bougé d'ici demain...
wink.gif
 
Finalement tout le monde n'est pas concerné par les problèmes de livraison. Mon expérience:

iBook G4 commandé sur l'Apple Store le 18 novembre, livré le 27 nov. (en Allemagne, donc moins de problèmes apparemment)

Bug Panther dès le premier jour, donc appel à Apple Care (oui j'étais tout nouveau utilisateur Mac, inexpérimenté et perdu
frown.gif
)

Au lieu d'identifier le problème de MàJ Panther pourtant facile à trouver sur le forum Web, le type me dit que le lecteur CD est cassé et que le mieux est un échange de machine, et me relance automatiquement une commande.

Le lendemain j'identifie le pb, réinstalle le système, et tout fonctionne. J'appelle alors en me plaignant (un peu) de l'incompétence de l'Apple Care et en disant que je garde mon iBook, on me dit ok, la nouvelle commande est annulée.

Aujourd'hui, appel de TNT pour m'annoncer la livraison du nouvel iBook!!!

Quelqu'un veut un iBook???
 
Bon moi j'ai commandé le mien vendredi 5 décembre
C'était ma fête
laugh.gif
un iBook g4 12" avec 640 mo de mémoire et carte airport
laugh.gif


Normalement, je l'ai pour le 19 décembre croisons les doigts et je vais prier Cahetel (c'est mon ange gardien
laugh.gif
) pour qu'il prenne soin de mon iBook
wink.gif
 
Il a enfin quitté taipei !
Mais pas trop vite, hein.

Cleared Customs TAIPEI, TP, TW 02 Dec 2003 06:00
Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW 02 Dec 2003 11:13
Depart Terminal TAIPEI, TP, TW 04 Dec 2003 12:30
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 05 Dec 2003 10:41

Au Luxembourg, donc, depuis vendredi 5/12 (commandé le 28/11).
J'espère qu'il va partir de là bas ce soir!
 
hello tout le monde! voilà je comptre m'acheter l'ibook 800 (ce sera mon premier mac
wink.gif
) et je voulais savoir si en passant par la fnac, les delais serais racourcis et si l'offre éduction marche aussi à la fnac (étant étudiant, -6% je prends lol !!). A propos, est il possible de rajouter les 6% de reduc qu'offre la fnac à ses adhérents?? car si je me tape du 11% de reduc ca me plairai bien
laugh.gif
 
c'est peut-être beaucoup demander... Je ne crois pas que l'offre de l'Apple Store Education peut être utilisée à la Fnac. En gros, t'as donc 6% soit par l'AS Education, soit par la carte adhérent fnac. Dans le premier, tu peux modifier un peu le modèle que tu veux. Dans le second, tu as ton ordi tout de suite.
 
Il y a des chances pour que je l'ai cet aprem
cool.gif


Il est parti de Heindhoven hier soir.
Or, ma petite housse commandée sur AppleStore la semaine dernière, est arrivée le lendemain de son départ de Heindoven.

J'ai hâteuuuuuuuuuuu. En fait, mélange de peur et de joie !
smile.gif
)))))))))))
 
Non les deux réduc ne sont pas cimulables mais prends l'adc student -20% sur ton mac en plus tu recevras un joli t-shirt et plein de courriers et magazines en anglais.

J'ai reçu mon pack hier, le t shirt a une petite pomme sur le coeur avec marqué "developer connection" à côté ça fait tout de suite classe et surtout ça me fait délirer de le porter alors que je ne sais même pas comment s'éteint un mac
laugh.gif
(jamais utilisé de ma vie).

A propos, vous avez des guides pratiques sur panther à me conseiller ? (désolé pour le hors sujet, soit dit en passant)

@+
 
En fait, je vais essayer de vous expliquez le principe des 6% de réduc à la fnac (pour ceux qui le savent pas). Lorsque l'on devient adhérent, la fnac nous file des point pour obtenir plus tard des bons de réduc, des réduc sur des prix, ou plein d'autres conneries. Mais la fnac offre aussi une journée (que l'on choisit qd on veut) où tous les adhérent ont le droit d'avoir 6% sur le matos info, hifi tv... et 10% sur les livres, DVD, CD audio... Donc cette réduc peut être apliqué à un ensemble d'achat, ce n'est pas une réduc temporaire sur un produit précis
wink.gif

De plus, je pense que la fnac applique les 6% de réduc de l'offre éducation, car pourquoi ldlc le ferai et pas la fnac qui d'habitude le fait sur d'autres produit
confused.gif
enfin bref, je pense la meilleur chose à faire est de demander directement
blush.gif
laugh.gif
 
LOLOL
En rentrant de la fac à 12h... Que vois-je à côté de moi?
Un camion TNT !
Qui a de suite bifurqué pour passer à l'Aeroport.
J'ai bien regardé l'allure du livreur et son immatriculation, lol
Passage rapide sur le site de TNT : mon iBook est en effet arrivé à Nice il y a ~45mn !

Donc à mon avis... Ca ne devrait vraiment plus tarder :)
 
VNR !
J'ai envie de plastiquer TNT (ils portent bien leur nom).
J'ai poireauté tout l'aprem chez moi, vu que l'iBook est bien arrivé à Nice 11h, et était en "out for delivery" 30mn plus tard.
Chose qui a servie à rien...
Toutes les heures, jusqu'à 20h, j'ai matté le tracking pour voir ce qu'il se passé, mais au delà de 16h j'ai perdu espoir.
Et à ~20h, sur leur site : "Receiver on Holiday", indiqué à 14h.
Info bidon puisqu'il n'a pas mis les pieds dans la résidence, donc encore moins chez moi, et encore moins de message dans la boite aux lettres.

J'ai appellé tnt un peu plus tard, mais plus personne, l'appel à basculé sur Marseille qui n'a pu me dire autre chose que de les rappeller demain matin :L

Et bien sur, demain je ne vais quasiment pas avoir la possibilité de m'en oqp
mad.gif



Sinon, pour la housse, il s'agit juste de la "Second Skin" qu'on peut trouver à la fnac ou sur l'apple store, qu'on a vu dans ce topic ou un autre
wink.gif