Ibook G4 et PS2

jeanclaudeduce

Membre enregistré
8 Mars 2004
5
0
bonjour,

je voudrais brancher ma playstation 2 sur mon IBook dernière génération.

J'ai entendu parler de VGA Box, est ce que ca marcherait et comment ?
sinon comment faire pour que ca fonctionne.

merci.

moi je voudrais bien connecter ma Xbox a mon PB

si qqu'un a une solution

j'avais l'ADC (carte TV en Usb) mais qui ne marche que sur PC

salut

moi je voudrais brancher ma cafetiere expresso sur mon ibook pour piloter les glacons du frigo.

Seul problème, je n'ai pas de ports usb sur ma cafetiere.... Comment faire?

Non, je plaisante, j'ai aucune réponse à vous apporter. :)

Alex

PS: Ok, je sors....

• J’aime
Réactions: Paradise
jeanclaudeduce a dit:
bonjour,

je voudrais brancher ma playstation 2 sur mon IBook dernière génération.

J'ai entendu parler de VGA Box, est ce que ca marcherait et comment ?
sinon comment faire pour que ca fonctionne.

merci.

J'imagine que pour brancher une VGA Box, il faut une entrée VGA sur ton iBook. Il en est malheureusement dépourvu. :( (tout comme le PB, les iMac/eMac)

Par contre, si tu as un adaptateur TV (en USB, Firewire avec des entrées RCA ou svideo), là tu as moyen de brancher ça.
Pour info, je me suis amusé à brancher la GameCube en svidéo sur mon module Canopus ADVC-55 Firewire et ça a marché nickel, en plein écran et sans saccades ! (mieux que les émulateurs, mais moins pratique et plus cher :D Ok je sors ! -------->)

Eh bien j'ai moi aussi une petite question. Sauf que ça ne concerne pas trop le mac.
J'ai décidé de m'acheter une Playstation 2 et j'aimerai bien la brancher sur mon écran d'ordinateur.
J'ai cru comprendre que l'on pouvait acheter un câble VGA pour la brancher sur l'écran. Mais qu'en est-il de la qualité. Est-ce que ça vaut celle de la télé? Sinon, il reste apparemment la possibilité d'une carte vidéo pour brancher la PS2 sur le mac... mouais!
J'ai tenté en vain de faire une recherche sur Google mais nos chers amis pcistes, sur leurs forums, parlent dans un langage sms absolument incompréhensible. Donc, je m'adresse à mes chers confrères, amis du mac!:D

Merci,

Romi.

drs a dit:
salut

moi je voudrais brancher ma cafetiere expresso sur mon ibook pour piloter les glacons du frigo.

Seul problème, je n'ai pas de ports usb sur ma cafetiere.... Comment faire?

Non, je plaisante, j'ai aucune réponse à vous apporter. :)

Alex

PS: Ok, je sors....

trop bon sérieu j étais pété de rire pendant 10 minute bravo :up:

Bien vu le coup de la cafetière...c'est ca qui est bien sur MacGé, c'est qu'on garde un humour...spécial? :up: