ibook G4, il est bruyant ou pas?

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
49
Cherbourg
Pour ceux qui ont déja le bonheur d'avoir un bel ibook G4... Est il bruyant?
Je demande ça parce que je me souviens du ibook palourde 366 de mon père qui etait assez bruyant quand même (disque dur ou ventilo , je sais pas trop)
En comparaison a l'imac G3 (silencieux) , ou imac G4 (supportable) , ou emac (limite du supportable) ou un PC (insupportable
wink.gif
) ça donne quoi?

merci de vos témoignages car j'envisage l'achat d'un ibook pour le début de l'année prochaine (apres la keynote bien sur)

PS: bien sur les jugements fait sur le bruit de chaque machines ci dessus n'engage que moi, mais ça me donnera des éléments parce que dans les magasins les bruit sont très différents


 
Lu'
Je peux t'affirmer que l'ibook est tout ce qu'il y a de plus silencieux ... quand tu ne mets un pas un cd dans le lecteur, alors là il devient "bruyant". Mais sinon, en utilisation "normale" (sans lecture de cd) il est vraiment silencieux. On entend presque pas le disque dur quand il se met en service.
Voilà
smile.gif
 
Je confirme, j'ai un 12", qui est extremement silencieux tant que tu n'utilises pas le lecteur cd. Je dois coller mon oreille sur le boitier pour entendre le DD en ecriture
wink.gif
 
Tout pareil je possède… pardon, je suis l'heureux possesseur d'un Ibook G4 14" 933 mhz, et pas un bruit, mais quand je dis pas un bruit c'est pas un bruit, il un juste le lecteur CD/DVD qui emet un petit feulement lorsqu'il travail, mais à part ça pas le moindrebruit !

C'est tout à fait surprenant !
laugh.gif
 
C'est l'insertion ou l'ejection de média qui est bruyante. Sinon le lecteur est silencieux. On n'est pas géné pendant la lecture d'un DVD.
 
melaure a dit:
C'est l'insertion ou l'ejection de média qui est bruyante. Sinon le lecteur est silencieux. On n'est pas géné pendant la lecture d'un DVD.

Il est même au moins 10x plus silencieux en lecture que le Combo Sony présent dans les G3 800... Un vrai bonheur, sauf à l'insertion...
 
a y est, j'ai réussi a convaincre madame...
donc normalement début de l'année je me lance
Avec un peu de chance Grand Steeve va nous annoncer des nouveautés

ça va me changer de mon iMac G3 500, qui sera a vendre bientot
wink.gif


merci de vos témoignage
 
Mais plus bruyant que l'ibook G3 ?

Alors davidcaro2 ça te change de ton iMac G3 500. Côté bruit et côté perfs ?
 
C'est comme les PWB, silencieux :up:
 
Je croyais que les ibook étaient plus silencieux que les powerbook ? et que le G3 était plus silencieux que le G4 ?
 
Ah bon, ce n'est qu'une rumeur :zen: