Salut à tous.
Je voudrais vous exposer mon problème et recueillir les réactions sur ce que vous me consilleriez de faire.
Alors voilà, en aout dernier mon ibook commence à avoir des problèmes de kernel panic intempestif. Celui-ci était sous garantie jusqu'à mi septembre.
Avant la fin de la garantie je l'emmène à la fnac.
Le SAV le prend en charge et un mois plus tard, en octobre, je le récupère avec la carte airport changé. Là j'arrive chez moi, je fais une installation propre et commence à l'utiliser. Deux jours plus tard retour du problème de kernel panic.
Je retourne donc au SAV fnac et leur explique que le problème perdure. Ils me le prennent encore en charge, et je le récupère cette semaine avec un monsieur qui m'explique que des techniciens l'ont examiné et qu'il n'a aucun problème. Cela me semble bizarre mais je retourne chez moi, je fais une installation normale et la pendant l'installation problème de kernel panic!
Je l'emmène encore une fois en leur expliquant que cela fait trois mois que je suis sans portable pour la même panne, et que même si la garantie est expiré je suis toujours avec le même souci depuis le premier retour qui était dans mon temps de garantie.
Ils le récupèrent à nouveau et me disent qu'ils vont l'envoyer à un autre sous traitant pour réparation.
Enfin voilà je ne sais plus trop quoi faire :
- 3 mois sans ordi;
- des personnes du SAV qui mettent en doute la véracité de mes propos quant au kernel panic;
- un matériel qui reste incertain sur son devenir.
Que feriez vous à ma place? Des personnes de mon entourage me conseillent de prendre contact avec une association de consommateur si lorsque je le récupère le problème n'est toujours pas réglé. Une bonne idée?
Voilà je poste ce message en désespoir de cause ne sachant plus quels sont mes recours.
Je voudrais vous exposer mon problème et recueillir les réactions sur ce que vous me consilleriez de faire.
Alors voilà, en aout dernier mon ibook commence à avoir des problèmes de kernel panic intempestif. Celui-ci était sous garantie jusqu'à mi septembre.
Avant la fin de la garantie je l'emmène à la fnac.
Le SAV le prend en charge et un mois plus tard, en octobre, je le récupère avec la carte airport changé. Là j'arrive chez moi, je fais une installation propre et commence à l'utiliser. Deux jours plus tard retour du problème de kernel panic.
Je retourne donc au SAV fnac et leur explique que le problème perdure. Ils me le prennent encore en charge, et je le récupère cette semaine avec un monsieur qui m'explique que des techniciens l'ont examiné et qu'il n'a aucun problème. Cela me semble bizarre mais je retourne chez moi, je fais une installation normale et la pendant l'installation problème de kernel panic!
Je l'emmène encore une fois en leur expliquant que cela fait trois mois que je suis sans portable pour la même panne, et que même si la garantie est expiré je suis toujours avec le même souci depuis le premier retour qui était dans mon temps de garantie.
Ils le récupèrent à nouveau et me disent qu'ils vont l'envoyer à un autre sous traitant pour réparation.
Enfin voilà je ne sais plus trop quoi faire :
- 3 mois sans ordi;
- des personnes du SAV qui mettent en doute la véracité de mes propos quant au kernel panic;
- un matériel qui reste incertain sur son devenir.
Que feriez vous à ma place? Des personnes de mon entourage me conseillent de prendre contact avec une association de consommateur si lorsque je le récupère le problème n'est toujours pas réglé. Une bonne idée?
Voilà je poste ce message en désespoir de cause ne sachant plus quels sont mes recours.