iBook G4

Dethi-cs

Membre enregistré
17 Septembre 2011
5
0
Bonjour, un ami vient de me passer un iBook G4 (qu'un ami lui avait également passé). Le souci, c'est qu'il n'y a pas de CD et que le ibook à un mot de passe.

Comment faire pour y accéder ?! Est-ce que je peux contacter Apple et leur demander de me fournir un CD de réinitialisation de mot de passe ?! ou un CD System directement ?!

Sachant que je n'y connais rien en Mac, j'espère que vous pourrez m'aider
smile.gif


Merci d'avance.
 
non malheureusement il faut le cd systeme de la machine
Ou bien trouver sur ebay ou autre un dvd d installation universelle soit de panther (10,3) ou bien de tiger (10,4) ils sont noir
Contacter apple ne te donnera rien, ils vendent :D
 
Cd, c'est bon aussi.
D'autant que c'est très rare de trouver Tiger en Cd…

Si la photo est conforme (mais en 4Cd, je pense que c'est bon) il n'y a pas de soucis.
 
Je vais être embêtante, mais est-ce que ça serait bien ça aussi :
http://planeteachat.2xmoinscher.com.../informatique - annonce de maryse2236/6159054

Mais le souci, c'est que ça précise dvd gris, alors qu'on m'a dit qu'il fallait du "noir" ...

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h56 ----------

Zut, je viens de voir votre réponse :rolleyes:

Si vous pensez que c'est bon, je vais demander à la personne qui vend ces cds de m'envoyer une photo, juste pour être sûre. J'ai pas envie de me faire arnaquer ;)
 
effectivement, c'est mort pour le second : "Mac OS X 10.4 TIGER EN 2 DVD Gris - ATTENTION POUR Mac Mini"
 
il faudrait aussi connaitre la génération de l'ibook G4, car il y en a eu plusieurs, et les cd gris des dernières générations ne fonctionnent pas sur les anciennes.
 
@Invité : Ah mince, je n'avais pas fait attention au "Attention pour mac mini"

@drs : Je ne sais pas de quand date le iBook. 2003, 2004 ou 2005 ? ça ne doit pas beaucoup aider :rateau:

Une solution s'est offerte à moi, donc je vous remercie pour votre aide :up:

Une fois mon iBook allumé, si j'ai encore des soucis, je reviendrai sur ce forum. Car contrairement à d'autres sites, ici, vous êtes accueillants :love:

Merci à tous et bonne soirée ;)