• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Ibook II et souris sans fil

Floppy

Membre d’élite
Club MacG
19 Avril 2001
1 458
4
Oui, j'ai utilisé des Logitech sur l'iBook blanco.

Mais je ne trouve aucun intéret à utiliser une souris sans fil sur un portable puisque ça oblige à trimbaler un récepteur et une souris et que ça consomme surement plus qu'une souris a fil. Une petite souris à fil s'avère bien plus commode.

A mon avis, une souris sans fil deviendra interessante le jour où le récepteur sera intégré dans l'ibook ou dans une carte Airport.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Salut,

oui j'utilise une souris sans fil sur l,ibook 2 (logitech) ça fonctionne très bien et je trouve ca pratique car le nouveau portable d,apple à qd meme un gros defaut (comme le précédent) : Les ports usb sont à gauche!!! et si on raccorde une souris à fil, le fil passe par dessus le clavier et c'est hyper Ch....!
c'est vrai je suis d'accord ca fait tout un bordel a transporter mais c'est quand meme mieu qu'une souris a fil.

Floppy

Membre d’élite
Club MacG
19 Avril 2001
1 458
4
Pourquoi vous ne faites pas passer le fil de la souris derrière l'écran comme moi ? Même avec la petite Logitech, j'ai assez de longueur de cable sans mettre la rallonge.

MarcMame

Vétéran
Club MacG
25 Janvier 2001
7 011
266
Pour 30 balles tu achetes une rallonge USB...