iBook n'allez pas le voir !

SirDeck

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2000
2 937
2 783
Montrouge
Si par hasard, vous allez dans une fnac ou un revendeur Apple, N'ALLEZ SURTOUT PAS VOIR LE NOUVEL IBOOK !
Il est vraiment exceptionnel. Si vous le voyez, si vous le fermez, le tournez à droite, à gauche, le soulevez, le rouvrez,si vous glissez votre doigt sur le track pad… Vous aurez alors plus qu'une idée : vendre votre adorable coquillage qui aura pris un volume, un poids et un côté kitch en quelques secondes.

Non, vraiment n'allez pas voir cette machine …

Plus sérieusement, pour ceux qui en parlent sans l'avoir manipulé, vous n'imaginez pas. C'est comme pour le Ti. Je l'ai vue en photo, en film : oui, sympathique… Je l'ai vue en vrai, je suis resté 20 minutes à tourner autour, scotché.
Là je suis resté moins longtemps (il faut dire que je travaille sur un Ti la moitié de ma vie) mais scotché quand même. Il faut le manipuler pour bien se rendre compte. L'intérieur métallique est du plus bel effet. Je le préfère à la peinture du Ti. Le clavier blanc aussi est beaucoup plus lisible. Mais je ne lâcherais mon Ti pour rien au monde
grin.gif
Je le presse déjà comme un citron, je trouve qu'il rame parfois (le disque sur un portable, c'est doucement)
Pour ceux qui n'ont pas besoin d'une overdose de puissance, l'iBook doit être envisagé sérieusement, surtout si mobilité importante il y a. il est plus compact et semble vraiment plus résistant (cible le marché édu).

 
Salut SirDeck,
Je n'ai pas suivi ton conseil et j'ai été le voir... même réaction que toi !... la merveille des merveilles....En rentrant, j'ai cassé mon "cochon" et je peux déjà me payer l'alimentation...
Autant te dire que j'économise sec à partir de maintenant...
Amitiés,
thebiglebowsky