ibook ne demarre plus

A

Anonyme

Invité
voila

Pendant que j'avais le dos tournait, et que je laissais mon cher frere pianoter sur mon mon, portable... cet imbecile (et je pése mes mots) a eu la bonne idée de regardé ce qu'été "les petits machins" entre la touche echap/F1 et F11/F12.... pour soulever le clavier pdt que la machine etait en marche... resultat ecran freezé, grosse engeulade, j'eteins sec l'ibook, je regarde si il y a rien abimé, j'essaye de le rallumer et la impossible de le rallumer et grossssse peur :( :affraid:

je veux bien croire qu'on est curieux a cet age... mais la connerie a des limites :mad:, bref j'espére qu'il ne ma pas flingué la machine... et qu'est ce que je peux faire maintenant ???
pourquoi il veut pas se rallumer, tout ma l'air correct... rien d'abimé enfin... par contre la machine a pas du apprecié au niveau deu petit capteur qu'est dessous.... enfin, moi la je suis bien en train de flippé... :sick::affraid::affraid:

:confused:
 
bon, toujours rien au niveau de l'ibook...j'ai enlevé la batterie, et je l'ai débranché du secteur... au cas ou... :(
 
bon j'ai appuyé sur reset, puis relancé la machine, actuellement elle mouline sur la pomme du démarrage... c'est deja ca... j'attends la suite
 
bon, c'est bon, l'ibook refonctionne... mais mon ibook a du avoir la peur de sa vie.
la machine aurait été flingué, je sais pas ce que je fais a mon frere...

je viens de l'eteindre on va faire un petit hardware test au cas ou...
cette connerie va avoir des reppercutions par la suite ou pas ?? :confused::(
 
kasparov a dit:
bon, c'est bon, l'ibook refonctionne... mais mon ibook a du avoir la peur de sa vie.

je viens de l'eteindre on va faire un petit hardware test au cas ou...
cette connerie va avoir des reppercutions par la suite ou pas ?? :confused::(
bon tout va bien ;) et NON il ne risque rien ton ibook, il n'a pas aimé et du coup il a fait la tête mais rien de méchant il n'est pas rancunier :D

amuse toi en paix, il n'a rien :zen:
 
ouf me voila soulagé... mais la derniére fois que j'ai eu un probléme avec mon ibook... j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon dd, et j'ai mis plus d'une semaine a jongler entre X.1 et X.2 pour le reussir a le refaire tourner correctement...
MERCI naas ;)
 
Pfiouh, ravie pour toi que ton iBook n'ait rien... je donnerais pas cher de la peau du frangin autrement :D
Blague à part un truc pareil m'est arrivé y'a pas longtemps, l'iBook qui refusait de se réveiller... et si tu regardes dans cette section, on dirait que ça arrive aux iBooks (quelquefois, je ne veux pas généraliser).

Enfin, l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre ! ;)
 
kasparov a dit:
voila

Pendant que j'avais le dos tournait, et que je laissais mon cher frere pianoter sur mon mon, portable... cet imbecile (et je pése mes mots) a eu la bonne idée de regardé ce qu'été "les petits machins" entre la touche echap/F1 et F11/F12.... pour soulever le clavier pdt que la machine etait en marche... resultat ecran freezé, grosse engeulade, j'eteins sec l'ibook, je regarde si il y a rien abimé, j'essaye de le rallumer et la impossible de le rallumer et grossssse peur :( :affraid:

je veux bien croire qu'on est curieux a cet age... mais la connerie a des limites :mad:, bref j'espére qu'il ne ma pas flingué la machine... et qu'est ce que je peux faire maintenant ???
pourquoi il veut pas se rallumer, tout ma l'air correct... rien d'abimé enfin... par contre la machine a pas du apprecié au niveau deu petit capteur qu'est dessous.... enfin, moi la je suis bien en train de flippé... :sick::affraid::affraid:

:confused:

La curiosité est un vilain défaut... :D