ibook ou macbook....

Derniere question qui a du etre aborder plusieurs fois, je suis desolé, mais j'ai pas trouvé de reponse precise....
Si je trouve que sous osx photoshop est encore trop lent, en attendant la version ub, je peux demarrer le macbook sous windows pour profiter pleinement de photoshop????

Oui, mais il faut installer Windows auparavant avec BootCamp ou Parallels

merci a tous, donc en gros, la solution a tous mes problemes en attendant , c'est d'utiliser photoshop sous windows , et ensuite , avoir la version ub et ne plus jamais penser a windows....
je suis convaincu, je vais aller me l'acheter demain à la preimere heure...
Donc mac book a 1099 plus rajouter 1go de memoire vive...
et apres, au boulot.
yeah

merci a tous, donc en gros, la solution a tous mes problemes en attendant , c'est d'utiliser photoshop sous windows

Heu non... je pense que même sans UB, photoshop fonctionnera sans problème. A moins que tu travailles sur des gros fichiers...

GENIAL. Je suis super heureux et rassuré. Je vais pouvoir bien bosser. Je suis tout excité a l'idée d'aller me l'acheter....:D

Derniere question qui a du etre aborder plusieurs fois, je suis desolé, mais j'ai pas trouvé de reponse precise....
Si je trouve que sous osx photoshop est encore trop lent, en attendant la version ub, je peux demarrer le macbook sous windows pour profiter pleinement de photoshop????

Attention. Photoshop n'est pas en version hybride (sauf ancienne version). Donc si tu trouves Photoshop trop lent sous OS X (version Mac non UB), tu pourras démarrer sous Windows via bootcamp. Mais cela veut dire l'acquisition d'une licence Windows et l'acquisition d'une licence de Photoshop version PC.

Bon, je reviens d'un apple center, j'ai mercredi le macbook a 1099 euros, et en plus, je l'ai avec un ecran mate. Donc hyper heureux. Par contre, le mec m'a dit qu'il fallait obligatoirement avoir deux barettes de memoire vive pareilles....vrai ou faux???

Bon, je reviens d'un apple center, j'ai mercredi le macbook a 1099 euros, et en plus, je l'ai avec un ecran mate. Donc hyper heureux. Par contre, le mec m'a dit qu'il fallait obligatoirement avoir deux barettes de memoire vive pareilles....vrai ou faux???

Faux et vrai

Ce n'est pas nécessaire d'avoir deux barettes de la même taille (si c'est ce que tu entends par pareil). Toutefois mettre deux barettes de la même taille, même marque ... permettent de bénéficier du dual channel, ce qui améliore la rapidité de la RAM

Un petit problème... il n'existe pas de MacBook avec écran matte. Le seul portable qui permet d'avoir un choix entre matte et brillant est le MBP...

mince, ba le mec m'a dit qu'il avait le macbook avec un ecran mate, qu'il me le garantissait...il m'a donc dit une connerie?

:( je suis hyper decu.... Tant pis, je vais le prendre quand meme. En esperant ne pas etre trop decu en utilisant photoshop.........Maintenant , j'ai peur.

T'inquiètes pas il est nettement meilleur cet écran que les anciennes dalles des ibook ;)
Perso, je le trouve plus que très potable, après les goûts et les couleurs...

bon dernier truc, quelqu'un vient de me signaler qu'il fallait mieux attendre la fin de l'apelle expo avant d'investir.... Que les mac book vont changer.
Je peux investir maintenant, ou je risque de le regreter dans 4 jours???

bon dernier truc, quelqu'un vient de me signaler qu'il fallait mieux attendre la fin de l'apelle expo avant d'investir.... Que les mac book vont changer.
Je peux investir maintenant, ou je risque de le regreter dans 4 jours???

Acheter du matériel la veille de l'apple expo n'est jamais une bonne idée.
Je pense toutefois que ce n'est pas la première machine qui devrait évoluer macbookpro), mais on ne sait jamais.

Il n'y aura pas de keynote à l'apple expo, ce qui veut dire pas de nouvelles annonces...

En revanche, demain, il y a un event je crois chez apple, mais ça devrait concerner l'itunes videostore, les nouveaux ipods, l'airport express video (ça, je l'espère ;) ) et d'autres trucs.

Les macbook sont récents. Ce sera d'abord au tour des MBP d'être révisés, avant les macbook. Je pense pas que ce soit pour tout de suite, et la révision ne sera pas majeure.