Derniere question qui a du etre aborder plusieurs fois, je suis desolé, mais j'ai pas trouvé de reponse precise....
Si je trouve que sous osx photoshop est encore trop lent, en attendant la version ub, je peux demarrer le macbook sous windows pour profiter pleinement de photoshop????
merci a tous, donc en gros, la solution a tous mes problemes en attendant , c'est d'utiliser photoshop sous windows
Derniere question qui a du etre aborder plusieurs fois, je suis desolé, mais j'ai pas trouvé de reponse precise....
Si je trouve que sous osx photoshop est encore trop lent, en attendant la version ub, je peux demarrer le macbook sous windows pour profiter pleinement de photoshop????
Bon, je reviens d'un apple center, j'ai mercredi le macbook a 1099 euros, et en plus, je l'ai avec un ecran mate. Donc hyper heureux. Par contre, le mec m'a dit qu'il fallait obligatoirement avoir deux barettes de memoire vive pareilles....vrai ou faux???
bon dernier truc, quelqu'un vient de me signaler qu'il fallait mieux attendre la fin de l'apelle expo avant d'investir.... Que les mac book vont changer.
Je peux investir maintenant, ou je risque de le regreter dans 4 jours???