iBook ou Power Book ?

Geoffrey182

Membre confirmé
19 Mai 2005
53
0
43
Liège Belgique
Bonjour, suis étudiant je bosse sur Quark, In desing, Photoshop, Illustrator, et un peu Dream et Flash ...

Ben voila mon eMac me fais des ptite frayeur de temps en temps (hier il voulais plus s allumer )

Donc je compte le remplacer ..

Mais je ne sais que prendre ( sachnat mon budget de 1300 - voir 1500 ¤ )

J aime les portables ( je suis etudiant donc je sais le prendre @ school )

Bref aidez moi dans une config correcte

Merci !

Tout d'abord, es-tu pressé ? Car il semblerait qu'il y est un maj des portables cet été. Un PowerBook avec un g5 ca pourrait être sympa. Moi, personnellement, même si de toute façon actuellement je n'ai pas les moyens de toute façon, j'attendrais des portables avec des g5 avant de me faire le cadeau. Mais j'en ai besoin moins urgent que toi, étant donné que j'ai déjà un mac mini tout neuf...

• J’aime
Réactions: Geoffrey182
Si le portable est destiné à devenir ta machine principale et si tu as les moyens, le mieux et de prendre un PowerBook (surtout pour des applications telles que photoshop)

J'ai pour ma part un iBook G4, c'est une très bonne machine pour ce que j'en fais (essentiellement de la programmation et du traitement de texte), mais je ne pourrais pas m'en satisfaire comme machine unique.

• J’aime
Geoffrey182 a dit:
Bonjour, suis étudiant je bosse sur Quark, In desing, Photoshop, Illustrator, et un peu Dream et Flash ...

Ben voila mon eMac me fais des ptite frayeur de temps en temps (hier il voulais plus s allumer )

Donc je compte le remplacer ..

Mais je ne sais que prendre ( sachnat mon budget de 1300 - voir 1500 ¤ )

J aime les portables ( je suis etudiant donc je sais le prendre @ school )

Bref aidez moi dans une config correcte

Merci !

Sans hésiter PB12" acheté chez Applestore en mode Education dans la config de base + 512M de ram supplémentaire soit 1480 euros au total :up:

Les +
PB= meilleur écran