ibook ou powerbook

iBook 1Ghz 12" ou Powerbook 12" 1,33Ghz ????

• iBook

Votes: 7 46,7%
  • PowerBook

Votes: 8 53,3%

• Total voters
    15
  • Poll closed .

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
35
$PWD
p4bl0.net
bonjour,
j'ai 15 ans et je vais rentrer en 2nde la rentrer prochaine.
j'aurais peutetre la possibilité d'avoir un ordinateur portable, mais j'hesite entre 2 :
un iBook 12,1" 1Ghz combo
et un poxerbook 12,1" 1,33Ghz superdrive

j'aurais besoin de cette ordi pour :
regardez des dvd, (un peu)
jouer, (peu)
aller sur le net (très bokou bokou)
ecoutez de la musik, (très bokou bokou)
programmer (très très bokou bokou) (XHTML, CSS, JavaScript, PHP/MySQL\apache et bientot d'otres)​

en tenan compte du fait que je préfererai le PB et de la difference de prix (!!!)

pouriez vous me conseiller?
merci d'avance

PS: si vous avez des initations pour Gmail, pouriez vous, silvouplé, men envoyé une ;)
re-merci d'avance.

l'ibook te suffiras pour ce que tu veux faire :D
tu pourras comme ça y rajouter un ipod ;)

enlève ton adresse electronique pour les spams, les gens peuvent te contacter via ton profil :zen:

Je te conseille l'iBook. Au vu de l'utilisation que tu vas en faire, c'est la machine idéale. En plus il plaît aux filles. :love: ;) :D Cela dit, si ton budget te le permet et que tu veux te faire plaisir, prends le PowerBook. ;)

Je te conseille l'iBook. Avec la différence de prix entre le power et l'iBook, tu peux te prendre un écran tft 17" pour un meilleur confort et aussi booster l'iBook (Ram par exemple)...

Je viens de voir que tu es de marseille hormis le fait que c'est une qualité que totu le monde nous envie :D tu poeux aller faire un tour du coté du centre tech agrée apple azurtech
a coté de la prefecture quand tu montes vers le cours ju ;)

puiske vous zete a lunanimité pour l'ibook... sa sera........
nous le serons après la "courte pause pub"... lol
le iBook !!!!!!!!:up:

merci bokou a tous et ... merci.

si mon budget est large, je prendrais plus de ram.

merci pour ladresse... je note... alors, cours... Julien... : ... centre technique ... a... gréer ... apple...

merci!! jiré

PS: pour lortograffe je fé expré et pis c lé vacance apres tou , non????????
il y a deux type de personne sur terre :
- les marseillais et...
- ceux qui rêve de l'être

Pour la ram tu trouveras moins cher chez des revendeurs tiers, une recherche sur ce forum devrait t'éclairer :zen:

ps: pour l'orthographe je suis pas en vacances alors fait un effort, (tu es pardonné parce que tu es marseillais mais n'en profite pas trop ;) :D )