Ibook Palourde, j'achete ou pas????

Bonjour à tous,
voila on me fait une offre pour un ibook G3 Palourde (depuis le temps que j'en veux un!) mais je ne sais pas si en l'etat il en vaut la peine.

"IBook coquillage noir et blanc fonctionnant avec Mac OS 9 mémoire RAM 64 Mo Disque dur 6 Go memoire vidéo 4 Mo Power PC G3 366 Mhz Vendu avec son alimentation d'origine." prix de vente 100 euros.

Beaucoup de choses a changer selon moi mais pourriez vous me dire quoi exactement et eventuellement me dire pour combien j'en aurai au final?
Evidement le but de l'operation est de le passer sous mac OSX et d'en faire un truc sympa a moindre coup. J'ai deja un powerbook qui fonctionne super bien, c'est plus pour le fun et le design des palourdes que j'en veux un mais tant qu'a faire autant que je puisse l'utiliser aussi.

La personne me dit aussi que le mac n'a pas de port firewire et qu'il n'a pas pu se connecter sur internet.......

que faire?
merci de vos conseils a tous!:D
Mac os 9 c'est vraiment super. Pas besoin de passer à Mac os x. Il suffit qu'il y ait Microsoft Office 98 Adobe Reader (old apps.com) et qu'il y ait une carte airport avec les pilotes.
 
100 euros pour un 366 sans mémoire ni DD augmenté, c'est cher. Le principal problème, c'est le disque dur à changer pour un plus gros. Ce n'est quand même pas très drôle à faire sur ce type de machine. Perso j'ai préféré prendre mon mal en patience et attendre de voir passer sur le marché un 466 avec un DD upgradé. J'ai ensuite ajouté os x, 512Mo de RAM et une batterie neuve et hop. Le seul regret: c'est un graphite. Les Lime en bon état sont vraiment trop chers.
 
en 10 ans et des centaines d'achats sur ebay aux USA, j'ai JAMAIS PAYE de douane

et puis même sur 80$ tu vas payer quoi maxi !!


il faut juste ne pas se faire expédier par UPS/DHL & co
seulement la poste US, USPS

et ça roule.

même du japon, j'ai jamais payé de douane.
 
en 10 ans et des centaines d'achats sur ebay aux USA, j'ai JAMAIS PAYE de douane

et puis même sur 80$ tu vas payer quoi maxi !!


il faut juste ne pas se faire expédier par UPS/DHL & co
seulement la poste US, USPS

et ça roule.

même du japon, j'ai jamais payé de douane.

T'en as de la chance moi a chaque fois j'ai du payer de frais qui parfois étaient de plus de la moitié de la valeur payé ... ce qui me faisait perdre le coté bonne affaire de mon achat !