ibook palourde

Grug

poisson rouge
Club iGen
18 Octobre 2002
10 325
2 683
53
Lyon
grug.be
question con, y a t'il un port usb sur les ibook coquillages ?

autre question (liée) les systeme 9 gérent-il sans problémes les appareils photo numériques ?

desolé de ces questions innocentes, mais je suis tellement habitué à osX que je ne sais plus ce qui marchait sur os 9, et je n'ai pas de palourde...

( c'est juste pour savoir si je prend des risques en offrant un appareil photo numerique à un possesseur de ibook first generation.)
 
oui il y as bien un port USB.
pour que l'appareil soit reconnu il faut un driver donc regarde quand tu fera ton choix.
a+
 
et je fait tourner sans probleme X.2.3 sur un ibook 300
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et je fait tourner sans probleme X.2.3 sur un ibook 300
wink.gif


[/QUOTE]

Moi aussi
wink.gif


Et iPhoto devrait reconnaitre ton appareil numérique à la connexion ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Moi aussi
wink.gif


Et iPhoto devrait reconnaitre ton appareil numérique à la connexion ...


[/QUOTE]

iphoto sur un ibook 300??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

iphoto sur un ibook 300??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Oui oui, ca marche très bien !!! Ma copine l'utilise avec les photos que l'on fait avec le coolpix 2500.
 
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
question (liée) les systeme 9 gérent-il sans problémes les appareils photo numériques

[/QUOTE]
J'ai un epson 2100 et des que tu le branches avec le cordon USB , le disque de la carte flash monte sur le bureau comme l'importe quel autre disque dur, sans avoir installé de drivers precedemment.

Sous OS 9 , mais aussi sous OS X.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> k, merci à tous.
(j'avais prevenu que c'etait des questions cons)
tongue.gif


[/QUOTE]

Ce ne sont pas des questions cons, mais des questions de quelqu'un qui apprend ...
wink.gif