Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

ibook qui grince

Discussion dans 'Classic Mac' créé par philbel, 22 Janvier 2002.

1. philbel

philbel Membre junior

Inscrit:
    25 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Qu'en est il de l'évolution des ibook qui grince à l'ouverture. Il semble que quasiment toutes les machines sont affectées... Avec le temps ca s'arrange ou ca empire? Faut il s'inquiéter ou laisser vivre?

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Hello,
    Personnellement, je n'ai jamais eu ce probleme...
    Fais une recherche sur le foru, je crois que le sujet a été evoqué.. Tu auras pê des réponses!

MACLola [​IMG]

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    effectivement ca se voit sur certaines machines...

pour remedier a ce probleme : ouvre 2 dizaine de fois ton ecran entre 45° et 90° avec une legere pression sur le haut de l'ecran... de cette manniere tu devrais y remedier...

4. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Ça c'est fort ! Tu conseille à philbel avec presque un an de retard une astuce que cette même personne a fournie à tout le monde entre temps ... [​IMG] [​IMG] Je trouve ça excellent !! [​IMG]

voir les forums macG en mai , macbidouille, où philbel est à l'origine de l'info... [​IMG]

Du grand art ! [​IMG]

5. steph_a_paris

steph_a_paris Membre confirmé

Inscrit:
    19 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3
    Mon iBook avait ce problème au début et puis c'est passé au fil du temps après quelques mois sans que je fasse quoi que ce soit. Je suppose qu'il avait été un peu trop vissé au montage en usine ??

6. supermac

supermac Membre confirmé

Inscrit:
    8 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    Hé nan mais franchement revenir sur des archives d'y a presque un an et y repondre faut le faire ca! Tu pense pas qu'elle aurais pu changer 5 fois d'ordi 12 fois de Pseudo etc…

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple