iBook & réparation carte mère

archi

Membre actif
1 Janvier 2001
458
12
Mon iBook vient de présenter le symptome décrit dans le FAQ d'Apple
"apparition de lignes imprévues à l'écran".....

mais mon numéro de série est UV143XXXXXX donc pas dans la plage "élue" de UV220XXXXXX à UV318XXXXXX......
sick.gif


Que faire???
 
Wai bienvenue au club, moi pareil !


J'ai téléphoné à Apple, le problème étant exactement le même que celui reconnu, ils prennent en charge la réparation sans problème.
Moi j'ai déposé mon ordi ce matin à la fnac, mais tu peux tout aussi bien passer directement par un centre agréé Apple. Cela revient au même, dans les deux cas, ils envoient l'ordi et on change la carte mère de ton ibook.
J'ai choisi la fnac car j'ai pensé qu'après une intervention il y avait une prolongation de la garantie. Mais je n'en suis pas sur...

Voilà. T'es rassuré ?
smile.gif
 
Merci, j'y vais de ce pas (enfin demain)
 
macinside a dit:
surtout qu'il faut passer par un centre de maintenance pour la réparation .... pas par la fnac
zen.gif

Ben le centre de maintenance de la fnac quoi. Et il se trouve dans la fnac ! A Toulouse en tous cas...
smile.gif


Eh oui monsieur je sais tout
blush.gif
cool.gif
 
mouahahahha, la fnac qui sait réparer des ibook mouahahahah, tu a le centre logistique fnac
tongue.gif
 
Il est évident qu'ils ne reparent pas l'ibook dans leur "aquarium".
Mais ils l'envoient à Apple.
confused.gif

Ca me parait logique.
 
Sinon tu vas dans un Apple center
 
C'est ce que j'ai dit:

"tu peux tout aussi bien passer directement par un centre agréé Apple. Cela revient au même, dans les deux cas, ils envoient l'ordi et on change la carte mère de ton ibook.
J'ai choisi la fnac car j'ai pensé qu'après une intervention il y avait une prolongation de la garantie. Mais je n'en suis pas sur..."

mad.gif
tongue.gif
 
Non non dans un centre agréé, il commande les pieces et font eux meme les réparations