ibook sur secteur sans batterie

Statut
Ce sujet est fermé.

bixtch

Membre confirmé
25 Août 2005
55
1
48
bonjour,
Tout est dans le titre, mais je vais tout de même explicité.
Je compte utilisé activement mon iBook comme machine principale et donc il risque de touner plus de 12h par jour.
De fait la batterie risque de ne pas tenir très longtemps et adieu la portabilité. De fait, lorsque cela arrivera, je l'utiliserais définitivement en statique.
La batterie étant HS, fonctionnera-t-il sans elle?
Merci
 
oui le mien a fonctionné sans batterie pdt 15 jours histoire que la Federation Nationale d'Achat des Cadres se décide à me fournir la dite batterie...
Et il me sert de machine principale aussi, le seul soucis c'est la chaleur sur les genoux,sinon pas de bruits de ventilo ni de DD un vrai plaisir :D

Bientot le Imac G5 en reseau avec le G3 400 DV posé sur le bureau et relié à l'Ibook par Wifi
 
bixtch a dit:
La batterie étant HS, fonctionnera-t-il sans elle?
oui

bixtch a dit:
Je compte utilisé activement mon iBook comme machine principale et donc il risque de touner plus de 12h par jour.
De fait la batterie risque de ne pas tenir très longtemps et adieu la portabilité.

ce n'est pas le cas, il n'est pas mauvais de laisser la batterie chargée et avec l'alimentation branchée.

tu peux lire le sujet épinglé en haut des forums : : [Sujet Global] Les batteries :up:

pense à faire une recherche la prochaine fois ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.