iBooks Author : Comme un vrai livre ?

Bétélgeuse

Membre actif
7 Décembre 2009
219
12
77
Je viens de finir la composition d'un livre , mais hormis la publication je souhaites pouvoir le consulter , lui insérer une couverture reliée , l'ouvrir et le lire normalement en feuilletant page après page comme un vrai livre que l'on classe dans une bibliothèque dédiée et que l'on ressort de celle-ci au grès de ses humeurs .. Possible ou pas ? Merci d'avance
 
.. Possédant comme beaucoup un IMac 27 dernière génération , ça parait pour le moins surprenant d'être obligé d'acheter unIPad pour ça !

Je vous imagine bien dans le train, votre 27 pouces sur les genoux à tourner les pages de votre livre :D

Des rames complètes de voyageurs avec des iMac 27 sur les genoux
 
Je vous imagine bien dans le train, votre 27 pouces sur les genoux à tourner les pages de votre livre :D

Des rames complètes de voyageurs avec des iMac 27 sur les genoux

.. imaginons aussi des voyageurs fatigués rentrant chez eux .. le soir et l'esprit libre ouvrant leur Imac pour tourner les pages de leur livre qu'ils ont mis en forme .. A y regarder d'un peu plus prêt .. pas si débile que ça ! :siffle:
 
Je ne comprend pas vraiment la question, si l'on parle de livre il n'y en a qu'un et c'est sur du papier.

Ensuite il y a le livre électronique, qui existe en différents formats : epub, PDF, etc.

Ce que produit le logiciel Apple est particulier puisque dédié à la plateforme iBooks, on apprend d'ailleurs que les conditions de publications se sont assouplies un peu mais que cela reste contraignant quelque part car les fonctionnalités du format .ibooks sont particulières (mélange d'e-pub, de html 5 et de javascript) ne sont pas encore lisibles partout.

En cherchant sur l'App store il y a BookReader qui supporte ce format, c'est donc avec ce logiciel que tu peux consulter tes livres réalisés avec iBooks Author.
 
Dernière édition:
Je ne comprend pas vraiment la question, si l'on parle de livre il n'y en a qu'un et c'est sur du papier.

Ensuite il y a le livre électronique, qui existe en différents formats : epub, PDF, etc.

Ce que produit le logiciel Apple est particulier puisque dédié à la plateforme iBooks, on apprend d'ailleurs que les conditions de publications se sont assouplies un peu mais que cela reste contraignant quelque part car les fonctionnalités du format .ibooks sont particulières (mélange d'e-pub, de html 5 et de javascript) ne sont pas encore lisiblens partout.

En cherchant sur l'App store il y a BookReader qui supporte ce format, c'est donc avec ce logiciel que tu peux consulter tes livres réalisés avec iBooks Author.

.. Merçi à toi , c'est exactement ce que je cherchais Book Reader , pas en Français mais c'est pas grave :)