Ibooks et affichage des PDF

tadaa9

Membre confirmé
12 Novembre 2009
27
0
Bonjour,

J'écris ce petit message depuis mon iPad que j'ai enfin pu m acheter aujourd'hui. J'en suis pour le moment globalement satisfait.

J'ai cependant une interogation quant a l'affichage des fichiers pdf avec l'application ibooks ! En effet : a chaque fois que je change de page, je suis contraint de régler le zoom ce qui devient très vite embêtant.

Est-ce qu'il existe quelque part une option a configurer pour bloquer le zoom sur les pages?

Merci!
 
Salut et merci e pour ton aide, cependant, je trouve que ta réponse n'est pas Claire. En fait, Tu me proposes de convertir mon fichier pdf en pub pour le lire directement avec le mode livre (si on peut l appeler comme cela) ?

Mais je ne risque pas d'avoir un problème d affichage ? Par exemple pour les images ou pour les mises en page un peu spéciales.

Merci!
 
Mais je ne risque pas d'avoir un problème d affichage ? Par exemple pour les images ou pour les mises en page un peu spéciales.
si je peux me permettre, plutôt que de poser la question d'un éventuel problème, pourquoi ne pas tester la solution proposée sur un fichier pour voir si cela vous convient ? Si cela ne devait pas vous satisfaire, vous pourriez ensuite revenir avec des remarques qui permettraient éventuellement à d'autres intervenants de vous aiguiller différemment. :)