iCal : afficher le n° de la semaine

Question déjà posée, de mémoire, la réponse apportée était "non" !
 
Bonjour,

Il faut aller télécharger le calendrier qui affiche le n° de semaine (Google).
 
Bonjour,

Avec une recherche sur le forum on trouve CA

Bonne journée.
 
Bonjour,

J'ai vu pas mal de réponse concernant ma demande, mais toutes datent de pas mal de temps et j'ai entendu dire qu'avec la nouvelle version de Ical (que j'ai), on pouvait enfin afficher le n° de semaine mais je n'ai pas trouvé !

Merci.
 
Par contre sous ML j'apprécie le retour des calendrier dans une barre latérale à gauche

Et idem pour les contacts... ;)

Le bouzou fait sur safari par contre.... mais là je suis hors sujet
 
C'est bien ce que j'ai dit... :D relis mon post oui mais depuis ML était une réponse par l'affirmative à un post précédent relis le fil )

Je te cherche là :rateau:
 
ML = Moutain Lion - Ical version 6.O Donc c'est ce qu'on dit depuis le début de ce fil. La fonction numéro de la semaine n'est présent dans ical que depuis ML ( 10.8 ) autre chose qui est bien c'est le retour des calendriers dans la barre latérale de Ical ( perdu sous Lion)

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h07 ----------

Si tu es en version 5 c'est que tu es sous Lion ( renseigne ton profil ça aidera à répondre ) Car en réponse à ta question par rapport à ta version la réponse est NON
 
ML = Moutain Lion - Ical version 6.O Donc c'est ce qu'on dit depuis le début de ce fil. La fonction numéro de la semaine n'est présent dans ical que depuis ML ( 10.8 ) autre chose qui est bien c'est le retour des calendriers dans la barre latérale de Ical ( perdu sous Lion)

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h07 ----------

Si tu es en version 5 c'est que tu es sous Lion ( renseigne ton profil ça aidera à répondre ) Car en réponse à ta question par rapport à ta version la réponse est NON

Ah, ok merci pour ces informations...
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas les mêmes choses que vous.

Y a t il un intérêt à ce que je passe sous Mountain Lion ?
Merci.
 
Bonsoir,

Cela peut dépendre de tes besoins. Par rapport à Lion Ce que j'apprécie sur ML

Les plus
- Retour des calendriers dans la barre latéral de iCal ( qui d'ailleurs ne s'appelle plus ical mais Calendrier
- N°de Semai,e dans iCal
- Les taches ne sont plus dans iCal mais dans une appli dédié ( offrant plus de possibilités)
- Centre de notifications même si avec Geektool ou Grwol on peut faire ça sous Lion
- Notes, là aussi les notes ont quittée Mail pour devenir une appli autonome
- Contacts ( carnet d'adresses) Une petite amélioration comme dans ical on voit directement les groupes de contacts dans une barre latérale à gauche )
.... Pas d'autres en tête car pas assez de pratique ( sous ML depuis 1 jour )



Les moins

- Plus de gestion des flux RSS par Safari et par Mail il faut donc en passer par des appris tierces
RQ: Sous Lion avec Safari 6... plus de RSS dans safari... mais mail les gère encore
- Etat de la batterie (plus de durée , juste le pourcentage dans la barre de menu ) RQ faut cliquer dessus pour voir la durée
- Dock: Deux défauts le premier plus génant on voit moins bien le petit point indiquant qu'une appli est lancée. le second pour retirer une appli du dock il faut l'éloigner plus du dock....
...
 
Slt,

Après avoir installé ML, mes premières impressions.

Je ne vois pas un grand changement si ce n'est que j'ai l'impression que les applications se lancent nettement plus rapidement.

C'est vrai que la petite lumière sous une application active est moins visible que sous lion.

A voir ML à l'utilisation.