iCal et iSync

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
Est-ce qu'il est possible de ne pas synchroniser certains calendriers de iCal ? Notemment ceux liés à des scripts.

Sur un mac, j'ai des evenements qui appellent des scripts et je ne veux pas que ces evenements précis soient synchronisés avec d'autres macs.

Je n'ai pas de réponse mais une question équivalente pour le carnet d'adresse

Quand on a plusieurs téléphones portables (un professionnel et un perso par exemple), peut-on demander à iSync de synchroniser une partie des contacts du carnet d'adresse avec un téléphone, et une AUTRE partie des contacts avec l'AUTRE téléphone?

Je synchronise avec iSync mon compte .mac et mon iPod.
Si je synchronise mon iPod, je peux choisir les calendriers que je veux ou non synchroniser.
Si je synchronise avec mon compte .mac, là, je ne peux pas choisir quel calendrier. Soit je coche la case "Calendriers iCal et tâche à réaliser" soit je ne coche pas la case. Je ne vois pas avec .mac la possibilité de choisir les calendriers que je veux synchroniser. (peut-être que je ne la trouve pas.
laugh.gif
)

r e m y a dit:
Je n'ai pas de réponse mais une question équivalente pour le carnet d'adresse

Quand on a plusieurs téléphones portables (un professionnel et un perso par exemple), peut-on demander à iSync de synchroniser une partie des contacts du carnet d'adresse avec un téléphone, et une AUTRE partie des contacts avec l'AUTRE téléphone?

Idem qu'avec iCal, tu peux avec l'iPod synchroniser uniquement une liste de ton carnet d'adresse, c-à-d une des sous catégories que tu as créé par exemple "famille", "boulot", ect, etc.
Je suppose que c'est pareil avec un télephone portable.
Avec .mac non.
iSync.jpg

ok, je vais essayé... merci

Merci pour vos réponses.

PS : je vais quand même pas m'acheter un iPod rien que pour synchroniser partiellement quand même !
laugh.gif
tongue.gif