Ical et partage de calendrier

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
478
0
Bonjour à tous,

je pose une nouvelle question sur ical. Je suis encore sous mobile me.

Est ce qu'il est (toujours) possible de publier sur le WEB un calendrier afin que des personnes (ingrates mais très nombreuses) qui ne possèdent pas ical ou iphone ou ipad , puissent le consulter ?
 
Je me permets de faire remonter la question car pas de réponse :(

Est il possible sans iphone, ipad ou mac de consulter un agenda publié sur me.com via ical ?

Merci
 
Hello,

Sur Icloud.com tu peux consulter ton calendrier s'il est synchronisé dans le cloud...

En revanche pour cette solution tu doit rentrer tes identifiants iCloud donc ça ne marche pas pour transmettre ton agenda a des connaissances !
 
Est ce qu'il est (toujours) possible de publier sur le WEB un calendrier afin que des personnes (ingrates mais très nombreuses) qui ne possèdent pas ical ou iphone ou ipad , puissent le consulter ?

==> http://www.icalconsult.com/

Je l'utilise depuis des années, un bête navigateur web suffit à la consultation des calendriers.
:up:
 
Bonjour,



Je pense que ici le plus simple sera de publier sur un calendrier public Google. Vous pourrez le synchroniser avec iCal, et la mise à jour se fera sur le calendrier Google.
 
Bonjour,
Depuis que la fonction publier... a été supprimée d'iCal, iconsult ne peut plus fonctionner, n'est-ce pas ?
Y a t il une autre solution ?
Merci
 
On peut toujours partager un calendrier, soit avec des utilisateurs identifiés soit de façon publique (à tout le monde).

Donc iconsult doit toujours etre utilisable!