iCal ... mais il ne redémarre pas !

o0.0o

Membre actif
29 Mai 2002
127
0
Hé ouieu depuich ma màj en X.2.2 je n'ai plus accès à mon iApp préférée qui se fait un plaisir à chaque exécution de m'envoyer bouler dans les orties en quittant inoppinément ... à mon grand dam ... snif !
De plus j'ai beau virer les pref et l'app en question à la corbeille et tenter une ré-install (qui en passant se transforme en màj)... macache woualou ! (tu peux t'brosser me balance-t-elle au travers de l'écran !)
Je venais de me faire offrir un Palm Zire et j'avais hâte (de faire le cake) d'utiliser iSync devant mon généreux donnateur (de k-do) et me suis donc retrouvé tout couillon-d'la-lune face à l'incommensurable mépris de ma chère iApp ...
HELP ! C'EST INSUPPORTAAAable ...
Je sais que vous me comprenez ...
frown.gif
wink.gif

J'ai eu le même problème et cela venait des polices de caractères que j'avais enlevé du répertoire Fonts (users)
Au fait je compte achter le Zire. Il en vaut la peine?

Ben à la base je trouvais les palm assez gadget mais au final je trouve ça ... gadget
laugh.gif
non je plaisanteu c'est bien pratique et c'est top moumoute la synchronisation via USB avec Palm Desktop ... mais bon j'aurais préféré utiliser iCal avec iSync ... bref ... je jète un oeil sur mon écran au niveau du répertoire des users/font ... beuark ! c'est dégueulasse ...
laugh.gif
wink.gif

Grand merci à toi en tout cas
zen.gif

Il est vrai que j'ai désactivé quelques polices (non-système évidemment) avec "Diablotin" ... vais p't'être les réactiver finalement ...
wink.gif

Bon ben c'était bien ça, un bête pb de police user désactivé ... groumpf !
Maintenant, savoir laquelle à mis le souk ...?!
Faudrait que je teste ... chuis un peu 'gnasse là
crazy.gif