Bonjour,
je suis nouvelle sur Mac et sur ce forum, qui m'a déjà tiré plus d'une épine du pied en lisant des discussions précédentes.
Aujourd'hui j'ai un problème avec iCal. J'ai attrapé un virus, et depuis quand je clique sur iCal, l'icône rebondit mais l'application ne s'ouvre pas.
Sur les forums j'ai lu des choses sur les polices de caractères, j'ai vérifié si j'avais HelveticaNeue dans les polices et a priori oui (répertoire Bibliothèque/Fonts). Je ne sais pas aller plus loin.
Si quelqu'un de plus câlé :king: a une idée qui m'évite de réinstaller l'OS... Merci !!!
je suis nouvelle sur Mac et sur ce forum, qui m'a déjà tiré plus d'une épine du pied en lisant des discussions précédentes.
Aujourd'hui j'ai un problème avec iCal. J'ai attrapé un virus, et depuis quand je clique sur iCal, l'icône rebondit mais l'application ne s'ouvre pas.
Sur les forums j'ai lu des choses sur les polices de caractères, j'ai vérifié si j'avais HelveticaNeue dans les polices et a priori oui (répertoire Bibliothèque/Fonts). Je ne sais pas aller plus loin.
Si quelqu'un de plus câlé :king: a une idée qui m'évite de réinstaller l'OS... Merci !!!