iCal ne se synchronise plus avec l'iPhone

wrestlingmania

Membre actif
1 Mars 2008
143
2
Bonjour,

J'ai un petit problème, tout ce que je met dans le calendrier de l'iPhone ne se synchronise plus avec iCal sur Mac.

J'ai décoché et recoché l'option de synchronisation dans la page iPhone sur iTunes, et comme avant, lors de la synchronisation de l'iPhone ça marque en haut "synchronisation des calendriers" mais rien n'est transféré.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Bonjour,

J'ai un petit problème, tout ce que je met dans le calendrier de l'iPhone ne se synchronise plus avec iCal sur Mac.

J'ai décoché et recoché l'option de synchronisation dans la page iPhone sur iTunes, et comme avant, lors de la synchronisation de l'iPhone ça marque en haut "synchronisation des calendriers" mais rien n'est transféré.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Bonsoir

as tu activé Icloud ?

Cordialement

Essaye de refaire une synchro tout de suite après la première.

PS : - Synchro filaire ou WiFi ?
- OS X ? iOS ? à jour de tout les softs ?

Bonjour,
J'ai exactement le même problème:
Iphone 4S avec Lion en filaire ou wifi.
La synch se fait dans le sens Ical -> Iphone, mais tout ce que je rentre dans mon iphone ne se met pas à jour dans Ical.
Le problème date de 4 jours. Tout allait bien auparavant et je n'ai fait aucun changements...

Suis ouverte à toutes suggestions car le produit perd beaucoup en fiabilité si je ne suis pas sure d'avoir toutes les infos.

Ravi de te faire rire.
Puisque tu ne réponds pas à toutes les questions, j'en repose au moins une :
Est ce que iCal se met à jour si tu relances immédiatement une seconde synchro juste après l'initiale ?

Ravi de te faire rire.
Puisque tu ne réponds pas à toutes les questions, j'en repose au moins une :
Est ce que iCal se met à jour si tu relances immédiatement une seconde synchro juste après l'initiale ?

ical se met à jour partiellement , par exemple j'ai 6 RDV sur l'iphone
et je n'en retrouve que 3 sur ical , je resynchronise le lendemain ,
les nouveaux rdv sont ok mais toujours pas les 3 de la veille
merci

pour mettre les points sur les i
immédiatement dans un premier temps , sans aucune amélioration
puis le lendemain ....
suis je assez clair ?
Tout à fait.
Tu sais reou, on est pas à coté de toi. Ce que tu n'écris pas on ne peut pas le deviner tout seul !