Ical : Rdv sur plusieurs jours

chrymarc

Membre confirmé
10 Mai 2010
51
0
Je débute sur Imac (c'est très décevant d'ailleurs, déjà 3 plantages avec des logiciels apple) ce qui pourrait expliquer cette question :zen:

Quand je crée un évènement qui se déroule sur plusieurs jours, celui-ci n'apparait que dans la 1ère journée et pas les jours suivants. J'ai raté un truc à cocher ?
 
- clic-clic sur l'évènement créé
- modifier
- répéter : chaque jour (par défaut : jamais)
- fin : entrer la date du dernier jour
- Terminé

décocher jour entier
 
Eh oui, le truc à cocher :siffle:

Alors pour Loustic, ça marche, sauf si cette période est appelé à se réppéter régulièrement.

Avec Outlook c'est quand même plus simple, heure de début le 1er jour et heure de fin le dernier jour. et voilà, ça apparait tous les jours sur cette période.

Idem pour google agenda. D'ailleurs quand je l'importe sur ical, ça n'apparait plus tous les jours
 
Perso, sur un évènement de plusieurs jours, je préfère cocher "jour entier" ce qui me laisse la possibilité de créer d'autres RdV ou évènements plus courts sur les journées de la même période...
A chacun son organisation !
;-)
 
Et c'est pour cette raison que je posais cette question, j'ai aussi besoin de caler des choses en même temps que ces périodes. Si je ne me rends pas compte qu'il a déjà quelque chose...

Donc, une demi solution, mais pas une vrai...ah si : Outlook :mouais: