Cher Petit Pascalou pour le MAC,
macgeneration peut se gargariser de compter un utilisateur de plus grâce à toi. En effet, voir ta réponse engendre chez moi colère et haine sans nom, à l'instar de ce que je peux lire sur certains forum.
Dans le titre du post, nous pouvons voir "partagé", mot qui, si son sens et sa présence t'ont totalement échappé, est DETERMINANT dans le problème actuel... Alors, je dis non, pour un calendrier partagé par Calaboration par exemple la touche "<--" ne fonctionne pas, tout comme clic bouton droit sur le calendrier "supprimer"...
Alors ton ton suffisant tu te le gardes pour chez toi avec tes potes ou ta famille le dimanche, mais je crois qu'il est totalement hors de contexte dans un forum qui se dit "aider" ou "résoudre" des problèmes...
Ah et puis le coup du "t'as qu'à faire du spotlight ou demander à ton ami google" c'était pourtant simple a aussi le don de m'irriter fortement. A quoi servent les forums dans ce cas ? Peut-on enfin envisager que toutes les personnes n'ont pas les mêmes dans ces forum de $%:/!!!? (hardware.fr, developpez.com et autres ...)
A ++ Pascalou