ical

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
45
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Je cherche un moyen de partager un calendrier ical de maniere ce que certaine personne (ou n'importe qui )puisse y avoir acces et puisse le modifier, je veux que ca marche en local, je ne veux pas forcement le partager via le web, mais il me le faut en local alors si qqn connait une solution...
Merci d'avance

Ca marche mais le pb est que j'aimerais bien arriver a donner la possibilité à d'autres personnes de le modifier, apparement seul celui qui le partage peut le faire, j'aimerais que les autres puisse aussi!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoyeuxBranleur:</font><hr /> Ca marche mais le pb est que j'aimerais bien arriver a donner la possibilité à d'autres personnes de le modifier, apparement seul celui qui le partage peut le faire, j'aimerais que les autres puisse aussi!

[/QUOTE]

Si tes autres utilisateurs sont sur mac et que tu as un réseau partage le dossier contenant le calendrier et comme ça tout le monde pourra le modifier non ? (je propose je sais pas si ça marche
wink.gif
)

Non ca ne marche pas, j'ai essayé pas mal de truc, j'ai essayé de faire un lien vers le dossier partagé avec un alias mais j'arrive a l'ouvrir et le voir sur une autre machine, mais une fois que je le modifie, il change le fichier .ICS ce n'est plus un alias mais un fichier complet.