ical2html

Mon problème est de gerer des rendez vous que je puisse rendre consultable en ligne donc en htlm....

j'aipalm dekstop
ical

pour le moment j'avais fabriqué des calendriers à la main mais ce n'est pas tres pratique .. une idée ?

tiens, me v'la major.

j'arrêterai quand je serai maréchal des logis chef.
wink.gif

Peut t'on choisir quelles calendiers sont consultable et qui peut les consulter , avec une page web je donne ou ne donne pas l'adresse .... donc je choisi qui vois quoi et quoi

par exemple le secretariat telephonique peut voir les rendez vous que moi je prend mais il vaut mieux que tout le monde n'ai pas acces au moins simplement , les labos peuvent avoir acces à mes rendez vous de labo , les medecins au calendrier de gardes etc... personne ne doit avoir acces directement (je ne parle pas de securisation) à tous

Il est sur le le site .mac est mieux que ce que j'ai bidouillé en 1 mois... J'y pense mais ....
cool.gif

doc a dit:
Peut t'on choisir quelles calendiers sont consultable et qui peut les consulter

oui, bien sûr. tu envoies l'adresse seulement à ceux que tu as choisi. c'est comme pour une page web.

tu veux bien dire que je peut effectivement jouer sur plusieurs calendriers differents par exemple te donner une adresse de mon calendrier de rendez vous et donner à un autre l'adresse d'un autre calendrier ?

la cela m'interresse ...

oui, oui, tu peux envoyer ton calendrier officiel à ta femme, ton calendrier secret à ta maîtresse, et ton calendrier top secret à ton amant.
wink.gif

ce sera rien que pour leurs yeux.