ichat AV beta 2.1 et AIM 5.5 .... mystère

MacDouille

Membre enregistré
17 Février 2004
4
0
je viens de télécharger ichat av 2.1, qui paraît-il offre une très bonne compatibilité avec AIM 5.5 pour les videoconférence ....
mais là gros bug !
rateau.gif

impossible d'établir une communication ou même de s'appercevoir que l'autre (avec son PC) à une webcam ....
sick.gif

Mystère!
sick.gif

Avez vous le même problème ....
zen.gif
 
ben si moi ca a marché !
mais tres vite fait
au bout de quelques secondes ichat a quitté inopinément
On s'est vus et entendus ! un mac et XP.....
Vivement la version finale d'iChat AV 2.1, enfin la videoconf sera un jeu d'enfant !
up.gif
 
Moi j'y suis arrivé, avec pas mal de galères d'ouverture de ports pour l'audio et la vidéo, mais ça a bien été !

Dommage que ce soit iChat qui soit compatible AIM et non l'inverse, ce qui signifie que iChat diminue la qualitée de transmission, pour s'adapter à celle d'AIM, un peu dommage...

Ceci dit, je crois que c'est à AIM de faire des progrès de ce point de vue là, iChat étant, à mon sens, très abouti pour ce qui est audio et vidéo...
 
@ybee a dit:
Moi j'y suis arrivé, avec pas mal de galères d'ouverture de ports pour l'audio et la vidéo, mais ça a bien été !

Dommage que ce soit iChat qui soit compatible AIM et non l'inverse, ce qui signifie que iChat diminue la qualitée de transmission, pour s'adapter à celle d'AIM, un peu dommage...

Ceci dit, je crois que c'est à AIM de faire des progrès de ce point de vue là, iChat étant, à mon sens, très abouti pour ce qui est audio et vidéo...

Oui mais as-tu réussi à maintenir la com autant de temps que tu le désirais ?
confused.gif
 
bonjour, qq'un peut bien m'aider, je n'arrive pas à avoir l'audio ni la vidéo avec ichat. j'utilise l'identifiant jabber. merci