Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

ichat av et cam numérique

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par seb1973, 2 Juillet 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. seb1973

seb1973 Nouveau membre

Inscrit:
    2 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'utilise une caméra fire wire pour ichat av, mais mon correspondant ne reçoit que l'image, tout se passe comme si le micro de la cam ne fonctionnait pas (alors qu'il fonctionne avec imovie).

Si quelqu'un peut me renseigner....
    Par avance merci

2. polo50

polo50 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    dans les préférences video de ichat tu peux règler l'audio selon tes sources audio interne, sony PC 123 etc... bref sélectionnes ta source audio !

3. seb1973

seb1973 Nouveau membre

Inscrit:
    2 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'info ! J'ai enfin résolu le pb, mais il doit y avoir un bug. Lorsque je rentre dans les préférences, caméra allumé, aucun micro n'est sélectionné, bien que l'image visée par la caméra apparaisse dans la petite fenêtre. Si je clique sur la flèche du menu déroulant microphone, alors apparait uniquement le choix "line in". Si je le sélectionne, et qu'ensuite, je redéroule le menu, apparait le micro de la caméra, je le sélectionne et tout fonctionne. La caméra est une sony DCR-PC101 si ça peut aider d'autres personnes.

Merci pour ton aide

4. polo50

polo50 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    moi j ai une sony DVR PC1 et l audio est reconnu de suite

Modérateurs: Nephou
Chargement...