iChat AV sur un iMac G3 500

Sayonara

Membre confirmé
10 Juillet 2004
51
4
50
www.myspace.com
Salut à tous,
Ma belle mère a un iMac de 2001. Un G3 à 500 mhz. Avant de le booster en ram et acheter Panther, je voudrais savoir si, à votre avis, iChat AV peut marcher avec cette bécane. Sur la boite de panther, il y a marqué qu'il faut un processeur à 600 mghz... Certains ont-ils tenté la visioconférence quand même avec cette config ?

Merci
Hugh
 
Ce sujet a été traité 1 miilion de fois, n'hésitez pas à faire une recherche dans les forums !

OUI, la vidéoconf iChat AV 2.1 fonctionne avec un iMac G3 500 mhz, j'en suis pas la preuve vivante !

Il faut juste installer le shareware ichatusbcam qui permet d'utiliser la fonction vidéoconf de iChat en-dessous des G3 600 Mhz requis. Le soft est transparent et une fois installé il est oublié. Vous pouvez le tester pendant une semaine.

En plus des webcams usb (qualité faible), vous pouvez avec cette config utiliser une webcam firewire type iSight ou un camescope DV. Pendant plusieurs mois, je n'avais que 256 Mo de ram sous Panther 10.3 et je faisais des visioconf parfaites avec une iSight.