iChat et AIM PC

manumac

Membre confirmé
29 Avril 2002
74
1
bonjour,

J'ai essayé d'établir une communication audio entre iChat 2.1 et quelqu'un sur PC (persone n'est parfait) sous aim 5.5 et quelque et impossible de faire reconnaitre l'audio. Pourtant, c'était bien le but de la version 2.1 d'iChat il me semble... Quelqu'un a-t-il déjà réussi cette prouesse ?

confused.gif
 
version US de aim 5.5 plus l'exe a rajouter rtc quelque chose qui est un protocole supplementaire, redemarrer et se mettre a prier.... j'ai essayer avec le pc de ma copine, c t bof comme qualité par rapport a la qualité de l'isight sur iChat..
 
Comme le dit @ybee, l'audio seul n'est pas possible avec iChat 2.1. Le but de cette dernière version est la visioconférence entre mac et pc.
 
@ybee a dit:
Si mes souvenirs sont bons, lors de mes tests, la fonction audio seule n'est pas disponible, tu dois lancer une visioconférence, même s tu n'as pas de webcam branchée...

Exact, en fait du côté Mac il faut une webcam connectée et lancer une conversation vidéo unidirectionelle vers le PC, qui lui pourra se contenter d'un micro.

Jean Miche :
out.gif
crazy.gif


'+
 
Il suffit d'aller sur le sujet dédié Virtual PC pour installer MSN 6.1 pour PC:

Message du 17/04/2004 17:50
Dernier sommaire du sujet VPC

Et vas plus particulièrement au message du 14/03/2004 09:25 Les additions, la mémoire affectée au PC, MSN Messenger 6.1 pour PC.
Avec un PC, il n'y a pas besoin de régler en commutation virtuelle.
Mais les liens peuvent être utilisés pour Hotmail et pour télécharger MSN Messenger 6.1
 
Salut,
J' essai d' envoyer de discuter avec ma frangine mais j' ai un message d' ereur qui me dit "envoi impossible car vous ne pouvez plus envoyer de message hors connection"
Il me semble poutant que je suis bien connecter partout.
Je ne crois pas qu' elle a AIM.