ichat et caméra DV

Dancert

Membre actif
26 Décembre 2004
106
1
25
Paris
Bonjour, ichat est un bien un logiciel de visioconférence avec lequel on peut brancher sa caméra numérique en guise de Webcam non? Parceque lorsque je la branche sur le port FireWire et que je démarre iChat, il ne me la reconnnait apparament pas, il ne réagi pas... Je suis allé dans les préférence d'iChat pour vérifier si par hasard elle y était et si il fallait la sélectionner, mais non!!! Il y a écrit "aucune caméra reliée à cette ordinateur".
Savez vous si il y a une manip à faire ou quelque chose du genre pour que je puisse m'en servir comme webcam?

Merci.
 
Salut......J'ai lu quelquepart sur macgé, qu'il valait mieux enlever la cassette et qu'ensuite ça fonctione . Si c'est le cas ..essaye. Peux pas mieux t'aider . Amicalement
 
Télécharges iChatUSBCam (9$95) et le tour est joué, c'est un "plugin" non Apple mais qui permet d'utiliser une camera DV avec iCaht (qui sinon n'accepte que iSight)...
 
Dancert sur quelle machine essaie tu de faire cela ?
as tu branché le secteur sur ton camescope ?
sous imovie ton camescope est il reconnu ?
 
KaptainKavern a dit:
Télécharges iChatUSBCam (9$95) et le tour est joué, c'est un "plugin" non Apple mais qui permet d'utiliser une camera DV avec iCaht (qui sinon n'accepte que iSight)...
icahtav n'accepte "que" les sources firewire (connues aussi sous le nom de DV) comme par exemple mon camescope numérique canon, aucun besoin du logiciel icahtusbcam ;)
 
J'ai un iBook blanc 1ghz je crois. Mêmê avec le secteur du camescope ça ne marche pas et sur iMovie, mon camescope fonctionne puisque j'ai déja fait quelque montage.

D'autre idées?? Merci.
 
as tu qu'ichat d'ouvert ?
as tu jeté les péférences d'ichat pour tester ?